Les jours suivants furent étranges mais Sept tint parole, je fus soulagé de voir Quatre se réveiller en bonne santé. Sept par contre dormit très longtemps après et Eller resta à son chevet, jusqu'à ce qu'il se réveille aujourd'hui.
J'étais vraiment très intrigué par ce petit garçon dont la personnalité et la puissance étaient très étranges, surtout pour une personne aussi jeune.
Quatre courut vers Sept dès qu'elle le vit entrer dans la pièce, elle l'observa de la tête aux pieds puis éclata de rire, elle était heureuse.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? marmonna Sept avec un air las.
- Tu es réveillée, je suis contente, je m'ennuyais, répondit-elle en prenant un air adorable. Tu peux créer une licorne ?
- Une licorne ?
- Oui, personne n'arrive à me créer une licorne, peux-tu me créer une licorne ? S'il-te plaît Didi...
Sept l'observa d'une manière qui sembla aussitôt familière, il regardait la fillette exactement de la même façon que son père le faisait avec Eller.
C'était comme si nous n'existions pas pour lui, toute son attention était totalement focalisé sur mon bébé. Je me tournai vers Nate, il venait de le remarquer aussi.
- Je veux que tu viennes avec moi au palais Impérial.
- À Imperia ?
- Oui, je veux que tu restes au palais, il y a des préparatifs...c'est bientôt mon anniversaire, dans quatre mois...
- Oh moi aussi, s'exclama Quatre en souriant, le 24 octobre...
Sept se raidit, il recula légèrement en se tournant vers Narcisse, il était troublé par cette découverte.
- A quelle heure est-elle née ? me demanda-t-il.
- 12h. Pourquoi ?
Sept ne dit rien mais son visage devint pâle. C'était une coïncidence assez étrange qu'ils soient né le même jour et surtout à la même heure, et si je devais être précise, à la même seconde. Sept s'approcha lentement de ma fille avant de lui dire :
- Tu auras ta licorne. Tu viendras ?
Elle hocha aussitôt la tête avant de courir dans les bras de son père, elle était tellement heureuse de pouvoir enfin avoir sa licorne. Je soupirai avant de me tourner vers Narcisse.
- Je dois te parler...
- Je sais. Nous partons dans dix minutes.
J'observai de nouveau Sept qui suivait Quatre du regard tandis qu'elle tentait d'attraper un cadre photo. Le petit garçon bougea son index et l'objet se retrouva entre les mains de mon bébé qui éclata de rire, le visage de Sept s'illumina, il ne la lâchait plus du regard.
- Papa, il faut leur dire, répliqua-t-il en se déplaçant dans la pièce de façon à garder Quatre dans son champ de vision.
- Dire quoi ? voulus-je savoir.
- Ceux que je sauve sont lié à moi. Ils ne peuvent pas se déplacer sans moi et pour elle, marmonna-t-il en pointant Quatre du regard, pour la sauver, j'ai partagé ma vie avec elle...
- Tu as quoi ? s'exclama Eller d'un air choquée.
- Tu es complètement fou ou quoi ? s'énerva Eros dont l'énergie grimpa aussitôt. Je t'ai dit plusieurs fois que tu ne devais pas toucher à la destinée des gens !
- Elle était morte, je lui ai donné la moitié de ma vie.
- Je suis content que tu dis sauvé Quatre mais tu n'aurais jamais dû faire ça, grommela Eros avant de soupirer bruyamment.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T9]
RomanceLe monde a subi une métamorphose. Les Clans, tels des phénix renaissants, s'engagent dans une danse complexe du pouvoir. Tous aspirent à régner, mais l'Empire, jadis inébranlable, semble avoir disparu dans les ombres. Sans couronne, le trône demeure...