Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez
*Deux ans. Deux ans étaient passés depuis qu'Harry Potter avait vaincu le lord noir. Deux ans depuis la grande défaite du psychopathe le plus craint du monde des sorciers. Le monde sorcier revit enfin suite à la guerre où il fut gravement touché. Presque tout avait été détruit. Les sorciers s'étaient unis pour réparer tous les dégâts : les maisons détruites par les mangemorts, le Chemin de traverse et Poudlard. Poudlard qui malheureusement avait été le plus touché, presque détruit par la bataille. Il avait fallu huit longs mois pour tout remettre à neuf et, la magie ayant été épuisée, les sorciers avaient dû utiliser la méthode moldue et maintenant, l'école de sorcellerie ainsi que tout le monde sorcier avaient retrouvé leur beauté d'autrefois. Mais malgré tout, la douleur et les pertes restaient inoubliables.
Harry avait débarrassé le monde sorcier d'un psychopathe, mais... Il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Il avait tué. Commettre un meurtre était l'une des choses les plus horribles qu'une personne puisse faire et lui, il l'avait fait. Pas de son plein gré, mais il l'avait fait...
Il avait du sang sur les mains, certes le sang d'une personne maléfique, mais c'était quand même du sang humain. Il se sentait détruit, mais personne ne semblait le voir. Il était le Survivant, le sauveur...
Harry souffla. Ses pensées étaient toujours pour le Lord Noir, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Il ressentait une profonde tristesse pour lui. C'était une personne méchante, diabolique et complètement psychopathe, mais il n'y pouvait rien, un humain était un humain, et il s'en voulait. Qui sait, peut-être y avait-il une autre solution, pour sauver les sorciers sans que personne ne meure. Rien que l'idée qu'il y ait une autre solution lui retournait l'estomac. Il n'avait jamais voulu devenir un meurtrier, mais pour les sorciers et le monde, il l'avait fait. Il était devenu comme ces mangemorts enfermés à Azkaban. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il fallu que se soit lui qui tue ? Pourquoi cette prophétie l'avait choisie lui ? Des questions auxquelles personne ne pouvait répondre et qui lui donnaient le tournis. Quand il y repensait, un dégoût énorme et une envie de vomir le prenaient. Il se rappelait de tous ces corps par terre couverts de sang, de ses gens criant de douleur, la tristesse et les pleurs d'avoir perdu un proche. De tout son cœur, il espérait que cela ne se reproduirait plus jamais, les sorciers avaient beaucoup trop souffert, et lui encore plus.
Il se souvenait aussi de son meilleur ami, Ron, couvert de sang et pleurant sur le corps de son frère, l'un des jumeaux morts dans ses bras, de la douleur qu'il avait ressentie dans son cœur, de ses larmes le long de ses joues. Pour lui, ce fut le pire. Les Weasley étaient comme une famille pour lui, ils avaient toujours été là, quel que soit le moment, et Fred était mort par sa faute, en le protégeant. Des moments inoubliables, qui resteront à jamais gravé dans sa mémoire.
VOUS LISEZ
Le dernier cadeau d'Albus
FanfictionAvant de mourir Albus à laisser un dernier cadeau à Harry, que va lui apporte ce cadeau, lui qui commencer à se faire une nouvelle vie avec sont petit ami.