Deux mois, plus tard :
Harry travaillait maintenant à Saint-Mangouste. Trois jours après l'envoi de son courrier, il avait reçu une réponse, lui disant qu'il était accepté et qu'il pouvait commencer le jour suivant. Il avait été tellement heureux qu'il avait sauté partout dans son appartement, comme un fou, mais s'était repris bien vite en entendant Erwan se moquer. Pour fêter sa réussite, ils avaient organisé un rendez-vous en amoureux.
Evidemment, ses débuts à Saint-Mangouste ne furent pas faciles, du fait qu'il s'occupait d'enfants, mais il s'était habitué bien vite. Harry aimait vraiment travailler avec les enfants. Il espérait que, plus tard, lui aussi en aurait. Son rêve était de fonder une grande famille et de vivre heureux avec la personne qu'il aimait, il ne savait pas si Erwan et lui iraient jusqu'au mariage. Seul le temps pourrait le dire.
Il s'était parfaitement bien entendu avec ses collègues de travail, il se demandait même si ce n'était pas par rapport à son statut de survivant...ce qu'il l'insupportait plus que tout.
Aussi bien que soit son travail, il y avait quand même des inconvénients, comme dans tous les emplois. En effet, son travail lui prenait tout son temps, il n'en avait plus pour lui : il ne sortait plus, trop occupé par son travail et ne voyait plus Erwan qui, lui aussi, était prit par son travail.
Erwan travaillait dans une boutique sur le Chemin de traverse, ses horaires étaient largement plus légers que ceux d'Harry, ce qui créait un froid dans leur couple. Erwan reprochait à Harry de s'éloigner de lui et de trop travailler. Le jeune brun avait peur qu'à cause de cela, son petit ami ne devienne infidèle et le trompe. Il ne savait pas s'il en était capable, mais il avait peur, déjà qu'il ne voulait pas se donner à lui et, un mec étant un mec, ne supporterait pas l'abstinence et aurait toutes les raisons de le tromper...
Enfin une semaine de congés bien méritée, après autant de travail. J'aime bien les enfants, mais j'ai besoin de me reposer, j'ai vraiment besoin de souffler un peu. Et je dois essayer de recoller les pots cassés avec Erwan, qui m'en veut de trop travailler. Je ne vais quand même pas laisser passer une aussi grande opportunité. J'ai toujours aimé les enfants et la médecine, c'est le métier de mes rêves après tout !
Mais j'ai peur qu'il me trompe, car on ne se voit que très peu. Il a son propre appartement, mais vient souvent dormir chez moi, ce qu'il n'a pas fait depuis deux mois. Mais aussi, je ne veux pas coucher avec lui, j'ai mes principes et ça ne lui plaît pas trop.
Ça fait bientôt un an que l'on est ensemble, mais je ne veux pas coucher avec lui. Je suis vierge, et je veux perdre ma virginité pendant ma nuit de noces. Oui, vous trouvez ça vraiment débile et naze, ou même complètement con, mais je suis comme ça.
Je veux que ce soit parfait, ma plus belle nuit ! Erwan trouve ça complètement débile, il dit qu'il en a marre d'attendre et qu'il ne veut pas se marier maintenant. Il ne me comprend pas, et ça me fait mal. Je crois qu'il serait capable de me tromper.
Je suis sorti de mes pensées par une chouette qui tape son bec contre ma fenêtre. L'oiseau a une lettre attachée à sa patte gauche. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
VOUS LISEZ
Le dernier cadeau d'Albus
FanfictionAvant de mourir Albus à laisser un dernier cadeau à Harry, que va lui apporte ce cadeau, lui qui commencer à se faire une nouvelle vie avec sont petit ami.