PARTIE 2

655 35 12
                                    


Maintenant, il essayait de refaire sa vie comme il se devait. Et c'est ce qu'il fit, une année après la défaite du Lord.

Le petit brun timide, réservé mais courageux, s'était mis en couple avec Erwan. Bien évidemment, il avait dû se reprendre, et même voir un psychomage pendant sept mois. Et ça n'avait pas été bien facile, les premiers mois. Il était renfermé sur lui-même et ne parlait que très peu, même à ses deux meilleurs amis, desquels il s'était éloigné. Et bien sûr, ce n'était pas Harry qui avait fait le premier pas, trop timide comme il était.

Erwan était un jeune homme de taille moyenne, une stature plutôt musclée, un visage lisse, le teint pâle, une petite barbe naissante, les cheveux bruns, courts et épais, un nez pointu, les lèvres charnues, avec un fort caractère tenace, de nature jalouse (trop jaloux même), soigné et réfléchis. Mais Erwan se croyait parfois supérieur à lui, ce qui avait tendance à faire sortir Harry de ses gonds.

Par exemple, à leur première rencontre, le jeune homme avait été et l'avait regardé de haut, juste parce qu'il travaillait dans une bibliothèque. Mais tout avait changé quand il avait apprit qu'Harry était en fait Harry Potter, The survivant. Il devint alors une personne complètement différente et plus gentleman, ce qui n'avait bien évidemment pas plu à Harry. On ne pouvait pas aimer une personne qu'à cause de son nom ! Alors bien vite, Harry avait mit les choses au clair. Et peu à peu, ils avaient pris le temps de se connaître et de se rapprocher, ce qui avait fait que le jeune Gryffondor était tombé dans ses bras. C'était sa façon de prendre soin de lui qui l'avait le plus attiré.

Harry était orphelin, il n'avait donc jamais vraiment eu de famille. Non ne comptez pas les Dudley, on parle d'une famille qui prend soin de lui, qui s'occupe de lui. Son parrain Sirius le faisait, mais il était mort, tout comme Lupin qui n'avait pas survécu à la guerre. Erwan avait su lire en Harry, et ça faisait maintenant un an qu'ils étaient ensemble.

C'était lors de sa septième année qu'Harry s'était rendu compte qu'il était gay, après un accident dans les douches communes. En effet, après un match de Quidditch pendant lequel Gryffondor avait écrasé encore une fois Serpentard, Harry et sont équipe étaient partis prendre une bonne douche. Normalement, il ne la prenait jamais avec les autres, de peur qu'ils ne voient ses bleus, mais à ce moment, il avait pensé à un sort de camouflage, et l'eau chaude lui faisait plus qu'envie ! C'est comme ça qu'il s'était retrouvé à mater Seamus et à bander ! Pour cette raison, il décida de ne plus prendre de douche avec ses camarades après l'entraînement de Quidditch, pour que cela ne se reproduise plus.

Au jour de aujourd'hui, il était enfin heureux malgré tout et n'aspirait qu'à une seule chose : être enfin tranquille, malgré les journalistes qui continuaient à se mêler de sa vie.

Au 12 Square Grimmaurd, Harry sortait difficilement de son lit, encore endormi malgré l'heure plus que matinale. Il s'était réveillé à cause d'un bruit sur sa fenêtre. Tournant la tête vers l'origine du bruit, il vit une chouette frapper de son bec le carreau froid de sa chambre.

D'une démarche lente, les yeux mi-clos, le Survivant se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, après s'être cogné le gros orteil contre l'un des pieds du lit et après avoir baragouiner des insultes.

Le dernier cadeau d'AlbusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant