13 octobre 2013
06:13
Enfait, c'est comme ça, ça l'a toujours été, pas vrai ?
Mon bonheur qui disparaît en permanence lorsque je commence à l'apprécier.
Je me relève Erata, tu vois ? Tu m'écoutes? Sûrement pas, j'suis con bordel. Tu m'écouteras jamais.
J'ai essayé de t'appeller, je comprends que tu veuilles pas de moi, j'suis bon à rien. J'espère juste que tu es heureuse sans moi, où que tu sois, j'espère aussi que t'es en sécurité.
Aujourd'hui je vais sortir et essayer de voir des gens, ça me fera du bien, je me dois bien ça, enfin je pense..
J'espère trouver un pansement, oui jsuis ridicule, pas grave, je veux juste être réparé. Tu m'as rendu complètement fou. Fou amoureux, fou de toi, fou de vivre, fou. Littéralement. Ce mot m'énerve.
Bref
Je me lève
J'ai mangé ces derniers jours, j'suis fier de moi, c'est cool. Je pense de moins en moins à toi, même si ta voix et tes bras me manquent encore atrocement.
Je me le suis promis, j'vais m'en sortir.
07:46
Je sors de ma douche, ça faisait longtemps, c'est agréable de se sentir propre, d'avoir la peau qui sent la lavande, un visage doux et des cheveux un minimum coiffés.
09:25
J'ai fini de m'habiller, je me regarde dans le miroir, honnêtement, je me dégoûte, OUI, c'est ça, je ne ressens plus rien à part du dégoût, envers moi même surtout, les autres ça va faire au moins 2 semaines que je les ai pas vus donc j'en sais rien, la seule personne dont je me rappelle encore de n'importe quel défaut ou qualité, n'importe quelle saute d'humeur ou de phrase, c'est bien toi Erata.
Meurs.
Non, j'suis bête, désolé, meurs pas, je t'aime, enfin, je crois ?..
21:53
J'ai rien fais de la journée mais je me suis juré de sortir, je vais aller dans un bar, je les évite habituellement, les cris, les gens qui parlent fort, les adultes qui se croient encore dans leur jeunes années, le contact physique avec le monde extérieur, je supporte pas. Mais bon, mon corps en a besoin.
22:34
J'arrive dans un bar basique, il y a peu de monde alors c'est cool.
Je commande une limonade, j'suis encore mineur, et puis, ça me rappelle mon enfance, avec ma mère, on avait un citronnier, on l'avait appelé Lili, chaque été elle m'aidait à récolter les citrons qui étaient arrivés, on passait le reste de la saison à faire de la limonade, on rigolait tellement, elle me manque, elle aussi, elle est partie sans explications.
22:57
Je suis assis depuis 20min seul avec ma limonade, j'me sens un peu (très) idiot, j'ai remarqué un joli garçon avec un groupe d'amis à une table en face de moi, il m'a sûrement pas du tout remarqué, il a l'air d'être heureux, ça me rassure de me dire que des gens ici sont encore satisfaits de la vie. C'est beau de vivre, de vraiment, vivre. J'aimerais tellement recommencer cette expérience, la vie.
23:12
Je m'endors légèrement, c'est fatiguant mais je me force a rester éveillé, même si je suis seul.
"Aphrodite"
Hein? Je relève la tête et vois ce garçon que j'observais depuis le début de la soirée, il me tends la main avec un grand sourire après avoir prononcé ce nom, je suppose que c'est le sien, c'est magnifique comme prénom.
Je lui réponds
"Philantrope" et je l'accompagne avec un sourire
Il s'installe sur la banquette à côté de moi sans rien dire
"J'adore ce prénom, je t'ai vu m'observer, t'aurais pu venir, en tout cas, je te trouve magnifique, si tu veux discuter tu en as l'occasion maintenant"
dit-il avec une douce voix et toujours le sourire aux lèvres
00:35
maintenant 1h et plus qu'on parle, honnêtement, je l'écoute pas du tout, je suis envoûté par son regard et ses douces mains qui frôlent les miennes avec de douces carresses, il est, putain, il est si beau.