Aujourd'hui je t'ai revu, mais bizarrement, ce n'était plus comme avant.
J'ai ressenti quelque chose d'étrange s'installer dans ma poitrine, comme lorsque qu'on sait qu'une tempête arrive, mais qu'on sait que l'on ne peut rien y faire, la pluie tombera et les éclairs viendront attaquer leur environnement.
C'est perturbant, je déteste ça, j'ai envie de t'aimer, mais c'est comme si mon cœur n'y arrivais plus.
La façon dont tu m'as fait tes adieux n'était plus la même, la façon dont tu me regardais ou me parlais avait changée. Comme si nous étions à nouveau des inconnus.
J'aurais tellement aimé te dire toutes ces émotions et ces sensations que tu m'as fais ressentir ces derniers jours. Mais je pense que c'est fini.
Alors je vais les dires ici.
La première fois que j'ai croisé ton regard, quelque chose s'est passé dans mon corps, j'ai jamais pu trouver les bons mots pour l'expliquer.
Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives à ce moment la dans ma vie, et je ne m'attendais pas non plus à tomber amoureux de toi, ça m'a fait tellement de bien.
Je suis devenu dépendant de ta présence, malgré le fait que je sois aussi amoureux de Erata.
Malgré les mensonges que tu ai pu me dire, malgré le fait que je savais ce que tu me cachais, je restais, sans raisons valables.
Juste le fait de te savoir à mes côtés me rassurait.
Même si je sais que ce n'était pas bon pour moi et que ça allait forcément mal se finir, je restais, parceque je t'aimais.
Je n'ai jamais vraiment su comment tu me percevais, ou qui j'étais pour toi, ou ce que tu ressentais quand tu pensais à moi.
Mais c'est pas grave, parceque tu n'as jamais eu d'explications de ma part non plus.
Je t'en veux pas tu sais, c'est des choses qui arrivent, j'aurais juste préféré en savoir un peu plus, pour éviter de me faire saigner à ce point.
On se retrouvera j'en suis sûr, dans une autre vie.
Mais c'est fini pour le moment, c'est à moi de partir. Je suis tellement mal de te laisser comme ça, mais je pense que c'est mieux pour moi.
Bonne continuation Aphrodite.
Je t'aimerais toujours.