(TW: auto mutilation)
17 octobre 2013
21:35
J'ai rien fais de la journée, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans mon lit, à pleurer, écrire et me couper avec cette lame que j'ai depuis un bon bout de temps. J'ai recommencé à me couper quand Erata est partie, j'ai honte et oui je suis faible de le faire, mais putain voir le sang couler le long de mes bras et de ressentir cette douleur, c'est tellement agréable.
Mes coupures depuis son départ sont plus profondes et laissent de plus grandes cicatrices, je le fais tout les jours.
Je me déteste c'est horrible, mais j'en ai besoin, j'ai plus aucun contact physique ou social.J'aimerais tellement que quelqu'un le remarque.
Mes cicatrices sont un appel à l'aide, et oui j'ai besoin d'attention.Je vais me préparer et aller dans ce bar on l'on s'est vus pour la première fois, j'espère t'y retrouver Aphrodite, j'espère que tu m'attends aussi.
22:14
J'arrive dans ce bar, prends une limonade et me réinstalles à la banquette de l'autre fois.
Je te cherche du regard. Tu es là.Avec quelqu'un d'autre.
C'est un beau garçon, vous avez l'air de vous aimer, mais putain, pourquoi tu m'as donné tant d'espoir sans jamais me parler de ça ?
J'suis désolé de m'être intéressé à toi.
Merde, tu m'as vu, me regarde pas comme ça putain, je veux pas de ça, pas maintenant. Me souris pas, s'il te plaît. Casse toi.