9 octobre 2013
02:48
Quatre jours, quatre putains de jours passés sans que je me lave, que je mange ou que je change de vêtements. J'ai vraiment passé tant de temps bloqué dans mon lit? J'suis si con, je pensais pas que t'allais partir aussi vite, t'aurais pu partir, mais pourquoi si tôt? J'avais besoin de toi.
Laisse tomber.
J'ai la tête qui tourne, la gorge qui brûle et les yeux gonflés.
Il fait noir, le silence est pesant.
Je suis si seul.
J'essaye de me relever et attrape faiblement ma bouteille de vodka qui traîne au sol depuis plusieurs jours, j'ai juste besoin de m'hydrater, et j'ai aussi besoin de ressentir la chaleur de ton corps m'enlacer, juste une dernière fois. S'il te plaît.
Je suis retourné à la case départ, j'existe, mais juste avec quelque chose en moins, mon cœur. C'est ridicule dis comme ça, mais le jour ou t'es partie, je t'ai vue me l'arracher, le détruire de tes propres mains, tes si belles mains, qui, auparavant arrivaient à faire disparaître toutes mes peurs avec une seule caresse, et puis m'abandonner avec ce qui te suffisait, sans explications, juste des souvenirs qui étaient si beaux, et qui sont maintenant salis, me donnant envie de me foutre en l'air à chaque fois que ton nom traverse mes pensées.
Après avoir bu une gorgée, je me rallonge dans mes draps sales ayant gardé en eux ton odeur et tes jolis mots, tout me fait penser à toi, c'est insupportable, t'es insupportable, j'suis insupportable.
Je veux pas que tu m'oublies, je veux pas que tu aimes d'autres personnes que moi.
Est-ce que tout est vraiment fini ?
Appelle moi, juste une dernière fois, dis moi que tu me hais, insulte moi, je t'en supplie, j'attends que ça.
J'veux juste t'oublier, c'est trop demander ?
Désolé de m'accrocher, j'te jure, ça ira.