2

1.3K 60 26
                                    

mdrrr alors bonjour déjà, et la musique ne m'en voulez pas svp elle a aucun rapport mais moi elle me met juste de bonne humeur 😂 donc je vous souhaite une bonne lecture !

Diana rit aux éclats tandis qu'elle referme son livre, et croque généreusement dans le hamburger qu'elle a commandé.

Kylian, de l'autre côté de l'écran en déplacement à Nice se cache les yeux.

- j'ai rien vu ! Il rigole, déjà que j'ai pas le droit à des pattes dans cet hôtel !

- mmmh que c'est bon ! Diana le taquine, puis l'oblige à retirer ses yeux.

Après leur échange de numéros, les deux individus se sont fait la conversation par message, et se sont très biens entendu. Cela fait seulement un mois qu'ils se côtoient, tandis mais la complicité en tant qu'amis est très forte.

- tu va faire quoi aujourd'hui ? demande le parisien.

- je vais, elle prend une bouchée, comment on dire rencontrer des gens chez vous...elle essaie en anglais.

- sortir ! Voir.

- je vais sortir des gens que j'ai rencontré à l'école !

Kylian rit légèrement puis corrige son amie, qui rougit légèrement honteuse de ne pas encore avoir assimiler toute la langue française.

- comment ils sont ? Kylian s'affale dans son lit.

- deja, on parle toujours anglais, donc c'est os super...il y a Olivia, elle est française, c'est une grande femme...fille, au cheveux noirs-Bruns ! Elle a les yeux marrons et elle est très belle !

C'est leur petit rituel, par FaceTime, il l'aide à pratiquer la langue, en la poussant à parler de tout ce qu'elle a fait et vu, là, la description physique est assez claire, mais Kylian aime bien lui demander.

- aussi, il y a Jane ! Elle a les cheveux orange...comment on dit déjà ?

- rousse, elle a les cheveux roux ou alors elle est rousse, il lui sourit.

- merci... et bien, elle a des grands yeux verts et oh ! Elle a les cheveux bouclés, magnifique !

- il faudra que tu me les présente ! Tu m'envoies du rêve.

La jeune femme lève les yeux au ciel, amusée.

- tu sais très bien que c'est moi l'unique source de ton rêve ?

- ah tu commences sur ce terrain la ? Il ricane.

- et pourquoi pas, elle fait de même, tandis qu'elle range son repas.

- c'est moi qui risque de gagner ! Kylian lui fait un clin d'œil.

En effet, elle n'est pas indiferente rien qu'à ce geste de rien du tout.

- bon, il regarde l'heure sur son ordinateur, il est temps pour moi de rejoindre les autres belles gosses, dommage.

- enfin ! J'ai cru ne jamais me débarrasser de toi.

- il y a ce que tu dis et ce que tu penses.

- t'es malade ! Elle rit aux éclats et les deux amis ne tardent pas à cesser l'appel.

Diana a cours en fin d'après midi, alors elle et ses deux nouvelles amies se sont données rendez vous au restaurant du Semilla, pour un simple chocolat avant d'enchaîner plusieurs heures de cours peu intéressantes et très fatigantes.

- madame Ribot va nous en faire voir de toutes les couleurs, je le sens ! Se lamente Olivia.

- si seulement elle n'était pas aussi molle ! Rétorque Jane.

- c'est sûr que elle manque de peps! Puis l'école exagère, nous coller trois heures de suite tous les deux jours alors que une demi heure seulement suffit à nous endormir !

- elle commence bien cette année, Jane lève les yeux au ciel en buvant par sa paille en carton son diabolo fraise.

- Moi j'aime bien, la France me plait ! J'imaginais pire.

- ah oui ? Demande Olivia, ravie que ça te plaise ! Mais, il n'y a pas que la France si ? Elle lui lance un regard rempli de sous entendus tout en la gratifiant d'un large sourire.

- oh ! Diana rougit et cache son visage derrière ses mains, la France et ce qu'elle contient !

- il faudra que tu nous le présente ! Tu lui parle les trois quart de la journée et tu ne nous la toujours pas présenté !

- on est simplement amis, elle hausse les épaules, comme vous et moi.

- on verra ce que l'avenir vous réservera alors, Jane sourit tandis que la française face à elle hoche la tête.


- Salut vous deux ! Diana offre un grand sourire à ses parents, étonnés de la voir si épanouie après un mois seulement en France.

- coucou mon cœur, salue sa maman. Tu as l'air d'aller si bien ! Qu'est ce qui te rend si heureuse ? elle fronce les sourcils.

- ma vie ici, elle hausse les épaules, tout se passe bien, je me suis fait des amies, les cours se passent bien.

- mais encore ? Insiste son père, poussant sa fille à froncer les sourcils.

- je peux savoir à quoi vous penser ? Elle demande, je suis heureuse ! Qu'est ce que vous demandez de plus ?

- ma chérie, sa maman soupire, tu nous le dirais hein ?

Diana soupire, en s'affalant dans son canapé, exaspérée.

- oui, c'est ça, je vous le dirais, de toute manière est ce que j'ai le choix, elle lève les yeux ciel, bon je vais y aller. Bonne soirée.

COUCOU ! J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS !!

BISOUS

heart broken - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant