8

735 43 34
                                    

COUCOU ! J'ESPÈRE QUE ÇA VA ! BONNE LECTURE !
( remerciez moi de vous passer ce classique )




année 2018

- t'es pas capable ! Diana rit aux éclats, alors qu'elle regarde de loin Zach.

Son petit ami la défie du regard, avec dans un une main son skate, il attrape sa petite amie or la taille de sa deuxième main, qu'il installe par dessus tes épaules.

- tu croie que je ne suis pas capable c'est ça ? Ils rient.

Zach dépose avec leur affaire son skate, puis avec Diana sur les épaules, il court rapidement jusqu'à la mer de la baie de San Francisco, dans laquelle il plonge avec Diana toute habillée sur lui.

Alors qu'ils remontent à la surface, Diana embrasse tendrement entre deux rires son petit ami.

Ils sont en dernière année de lycée, en senior, et sont ensemble depuis bientôt sept ans.

Ils ont grandis ensemble, se sont toujours connu, ils ne savent même pas ce qu'est la vie l'un sans l'autre, puis qu'ils ne l'ont jamais vécu.

- j'ai pas de rechange ! On fait comment ?

Le garçon lance un regard pleins de sous entendus à sa petite amie, tandis qu'ils rejoignent leurs affaires déposées plus haut sur la plage.

- j'ai un t-shirt qui va te rendre incroyablement sexy comme à chaque fois, dit Zach, alors qu'il sort de son sac un t-shirt simple de couleur.

C'est une fois secs que le couple se rhabille, puis prennent la direction de leur restaurant préféré, au bord de la mer, le mission rock resort.

- tu vas faire quoi cet après midi ? Demande la jeune blonde, tenant la main de son petit ami.

Zach baisse la tête légèrement gêné, et met du temps à répondre.

- je vais voir Dany et Devon, on va aller se baigner, pour fêter ce beau mois de février 2019.

- toute occasion est bonne à fêter, à ce que je vois, elle rit.

Un serveur leur apporte leur commande, et Diana n'hésite pas d'ailleurs à voler quelques frites à Zach, n'ayant prit qu'une salade.

- et toi ?

- je vais aller acheter le dernier livre de Musso, et l'entamer juste après, puis je me préparerais, pour la fête de ce soir.

Le péruvien hoche la tête, et entame une toute autre discussion, il parle de tout, de rien, jusqu'à des sujets qu'avec Diana, ils n'avaient jamais abordé. Mais la jeune femme, aussi heureuse qu'épanouie, n'y voit rien de louche, et n'a qu'une hâte lorsqu'elle aura quitté son chérie, c'est de rejoindre la librairie.

- cette robe la, tu es sur Amy ?

L'amie de Diana avec qui elle est en appel vidéo hoche la tête, certaine.

- il n'y a pas de doute ! Tu es resplendissante !

Diana la remercie, et ne tarde pas à raccrocher, Zach ne va pas tarder à arriver, pour que tous deux se rendent chez un ami en commun à eux, qui fêtent ses dix neuf ans.

Alors qu'elle met ce dont elle va avoir besoin dans son petit sac, son portable affiche un appel de Finch, Zach n'a sûrement plus de batterie.

- allo Zach ?

- oh, Finch... tu as besoin de quelque chose ?

- de te parler.

- ok...pas de problème, et de quoi ?

- Zach, Diana.

- Finch ! Tu me fais peur ! Bordel abrège.

La personne a l'autre bout du fil prend sa respiration, comme si elle désirait se booster.

- Zach s'est suicidé, Diana, il s'est noyé dans le port et a laissé des lettres dans ses affaires sur le ponton.

Et c'est la, que tout ce qui avait été construit auparavant, se brise.

- quoi ! La jeune femme ne cherche pas à retenir ses larmes, elle veut juste se réveiller d'un quelconque cauchemar. Finch mais enfin qu'est ce que tu raconte !

- il t'as aussi adressé une lettre, il faudra qu'on se la voit pour que je te la donne...il était persécuté par les rugbymans...son équipe, ils se foutaient tout le temps de sa gueule et ni toi ni moi ni personne n'avons remarqué qu'il allait mal... de son côté, le jumeau du petit ami de Diana explose en pleurs également.

- c'est pas possible...je ne te crois pas ! On était ensemble jusqu'à ce midi et...il avait son éternelle joie de vivre ! C'est pas possible Finch !

- Diana s'il te plais ne rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Il est mort, il s'est suicidé, et on a pas su être là pour lui quand il l'a fallut, c'est tout.

Finch raccroche, et Diana se jette dans son lit, prise de violent sanglots, elle ne parvient pas à se calmer, elle vient de perdre la personne de sa vie. L'amour de sa vie.


Ceci, explique cela.
J'espère que ça vous a plu !!

heart broken - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant