6

795 43 32
                                    

double update !!  j'espère que vous n'avez pas raté le chapitre précédent, je vous souhaite bonne lecture et attend quelques réactions hihi


Alors que la jeune fille ouvre son volet, son portable posé sur le rebord de la fenêtre vibre, elle y jette un coup d'œil, c'est Finch, qui la relance.

La jeune femme soupire puis saisit son smartphone afin d'accepter sa demande, en avalant difficilement sa salive.

C'est le 26 décembre aujourd'hui, déjà presque une semaine que Diana est chez ses parents et que presque chaque soir lorsqu'elle ne suit o ses parents à leurs soirées, elle appelle discrètement Kylian, qui lui demande de plus en plus d'inviter ses parents afin de les voir.

Aujourd'hui, ses parents se sont envolé vers le sud de l'état, pour voir des amis.

Leur fille n'a pas désiré les suivre, n'ayant pas de relation ni même amicale avec eux.

Alors qu'elle se maquille, une demande de FaceTime de la part de Kylian capture l'écran de la blonde.

- salut beauté ! Il crie.

- Kylian ? Mais pourquoi t'es encore réveillé ! Vous devez être en plein milieu de là nuit !

- je fête mon anniversaire ! Je peux voir mes futur beaux parents ?

Il est complément soûl, et cela irrite la jeune américaine. Lui même lui a dit à quel point lorsqu'il n'avait plus le contrôle de lui même il était exécrable.

- j'en ai ma claque que tu ne me dise pas tout, il forme un rond autour de son œil, tu sais ?

Diana s'empêcher de rire, bien que bourré, il continue de jouer au comique.

- Kylian je dois y aller, on se rappelle quand t'auras les idées claires !

- tu me manque Bella !

- bisous !

La jeune femme raccroche, l'alcool révélateur ne s'arrêtera jamais de faire des ravages.

Diana ajuste sa sacoche à sa taille d'épaule puis saisit ses clés avant de fermer la maison, pour se rendre à l'adresse indiquée sur le message de Finch.

Peu de minute de marche lui suffisent à arriver à destination.

- Diana !

Finch prend l'étudiante de France dans ses bras, et les deux individus restent ainsi plusieurs secondes, comme pour se faire oublier.

- ça me fait plaisir de te voir, dit le jeune homme en se détachant de Diana.

- j'ai beaucoup hésité, elle se triture les doigts, mais... si tu dis que j'ai ma place ici, alors me voilà.

Les deux connaissances sont interrompues par la mère de Finch qui crie qu'elle est heureuse de revoir Diana.

- tu es si belle ! Regarde moi ça Daniel, elle est magnifique ! Il avait de la chance de t'avoir !

Diana hausse les épaules en prenant dans ses bras son ancienne belle mère.

- Rosa, tu m'as manqué !

- et toi dont jeune fille ! Tu ne nous donne plus de nouvelles, le visage de la femme s'assombrit légèrement.

- mes parents ne souhaitent que que je passe à autre chose, quitte à vous virer de ma vie, je suis désolée.

- t'es la bienvenue ici et tu le sais, intervient Daniel, qui va accueillir les personnes donnant à la porte.

Quelle n'est pas la surprise de la plupart des personnes présentes en remarquant que Diana est avec eux pour cet événement, la jeune femme a tout déserté suite au malheur, ils auraient presque pu croire qu'elle l'avait rejoint.

Diana se propose à aider Rosa, alors qu'elle est en cuisine avec son mari.

- tu as été le voir, depuis que tu es ici ? Demande Daniel.

- non, pas encore. Je n'y arrive pas, c'est trop dur...

Rosa prend une pose dans ce qu'elle entreprenait et vient à nouveau serrer dans ses bras la jeune fille, au bord des larmes.

- on sait à quel point c'est difficile ma chérie, mais ne te sens pas obligée, il ne t'en voudra pas, il t'aimera toujours.

Cette dernière phrase provoque de violent sanglots chez Diana, qui a besoin de s'assoir pour se calmer.

- j'ai l'impression de le trahir, j'ai peur...

- comment ça ma belle ?

- je...parle avec un garçon, on est très amis mais je suis bloquée, réticente, j'ai peur d'être tombée dans une boucle qui fait que je vais revivre la même chose, que je ne vais pas être capable de donner autant qu'on me donne, parce que il est toujours dans un coin de ma tête...

- j'ai tellement...tellement l'impression d'avoir dis quelque chose de mal qui l'a poussé à le faire, j'ai pas su le faire sentir comme le meilleur, tel qu'il était. Ça me tue la façon dont son esprit a dû le faire se sentir si inutile...pour qu'il fasse ça.

- tu n'es pas responsable, c'est ces mec de votre lycée qui le sont. Diana écoute moi, la supplie Rosa. Ils ne l'ont pas lâché... Viens te reposer ma chérie, ne te brouille pas avec ces mauvaise idées.

Diana vient de rentrer chez elle, elle est seule, pleine de remords, elle est sure qu'elle n'a pas agit comme il le fallait, qu'elle aurait pu l'empêcher de le faire. Elle a tout été sauf exemplaire, elle a été la pire petite amie que quelqu'un puisse avoir, qu'il ait pu avoir.

<3 Ça a été compliqué d'écrire ça, un peu de passé qui ressurgit mais comme on dit on est forgé par le passé, j'espère que ce chapitre vous aura plu !!

heart broken - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant