une ludique de ce groupe ICONIC, peu ont reçu la notif du chapitre précédent, je vous invite à vérifier puis sur ce, bonne lecture !!
Diana émerge lentement ce matin, elle est seule dans le lit, ayant dormi dans les bras de Kylian après leur énième soirée karaoké.
le jeune homme est probablement occupé à préparer un petit déjeuner.
Il profite de sa journée de repos pour se lever tôt, de plus, c'est son anniversaire, alors monsieur est de bonne humeur.
Diana rejoint son ami dans la cuisine et lui saute sur le dos en lui criant « joyeux anniversaire ».
Kylian décide de tourner sur lui même jusqu'à se donner le tournis et les deux amis tombent contre le sol, morts de rire dès huit heure du matin.
- merci Di', il embrasse sa tempe, à quelle heure tu t'en vas ? Il demande en plissant les lèvres, la jeune femme rejoint sa famille pour passer les vacances avec eux, et ce jusqu'au trois janvier.
- en début d'après midi, mon vol est à quinze heure.
Il hoche la tête puis les deux amis commencent à discuter de tout et n'importe quoi, Kylian un peu grincheux de la voir partir et déçu de ne pas pouvoir fêter ses vingt et un ans avec sa grande amie.
- Ma chérie !
Diana prend dans ses bras son papa, ravi de la revoir après quatre mois d'appels video seulement.
- tu nous a tant manqué ma fille, sa mère embrasse sa tempe, en la serrant contre elle.
- vous aussi vous m'avez manqué !
La petite famille rejoint sa voiture, afin de se rendre à leur domicile, dans la banlieue de San Francisco.
- vous n'avez toujours pas changé la déco, Diana rit en remarquant les cadres d'elle toute petite, ornant un des quatre mur du hall d'entrée.
- jamais ! Rit sa mère, qui va ensuite en cuisine préparer le repas, tandis que le papa de Diana s'affaire à monter les affaires de sa fille jusqu'à sa chambre.
De son côté, Diana s'attarde dans le hall d'entrée, parcourant du regard chaque photo qui le décore.
Elle grimace en remarquant une photo parmi tant d'autre, le jour de la cérémonie de l'obtention de son diplôme.
Elle est a son bras, ils sourient tous les deux, vêtu de leurs costumes.
- Diana ? Sa mère la sort de ses pensées, tu veux qu'on retire cette photo ?
- non, non ne t'en fais pas, elle hausse les épaules, ce mur trace ma vie...en détail. Il ne faut pas gâcher ça, dit elle en suivant sa mère pour l'aider à préparer le repas, alors que son père vient mettre la table.
- t'as prévu de revoir tes amis ? Demande son père.
- oui, pour le Nouvel An, j'espère que vous n'aviez pas de plan avec moi, je vais le fêter avec eux comme il se doit, ils m'ont tant manqué.
- cool ! Comme au bon vieux temps, ça va te faire du bien.
- je te l'ai répété une dizaine de fois ! Kylian rit, dépité.
La jeune femme a totalement oublié de le prévenir de son arrivée, alors qu'il l'avait supplié de ne pas oublier de le faire.
- pardonne moi ! Elle rit, j'étais avec mes parents et ils m'auraient tué que dès mon arrivée je sois perchée sur mon portable.
- c'est vrai, il hausse les épaules. Ça n'a pas été trop long ?
- non, j'ai lu le dernier bouquin de mon auteur préféré, puis j'ai fais des jeux dans un magazine que j'ai acheté à l'aéroport. Le temps n'est pas trop long sans moi ?
- pas du tout, je revis.
- tu me met au défi de ne pas venir te voir à mon retour Kylian ! Elle rit.
- essaie seulement !
La porte de chambre de Diana s'ouvre sur son père, et Diana a le réflexe de fermer son ordinateur, mettant fin à l'appel.
- qu'est ce que...pourquoi t'as arrêté l'appel ?
- bah...aucun amis ne passe avant toi papa ! Elle rit gênée.
- ok...On va à une soirée karaoke tu te prépare ?
La jeune femme tient cette passion karaoke de ses parents, qui passent la plupart de leurs soirées dans un bar très connu pour ça de la ville.
- oh, écoute je suis désolée mais pas ce soir, je suis totalement crevée. Un prochaine fois.
- bon, bonne nuit ma fille, repose toi bien.
Après lui avoir embrassé le front, le papa sort de la chambre de sa fille, tandis que cette dernière rappelle Kylian, s'excusant mille fois d'avoir raccroché comme ça.
- je ne vais pas accepter ça tout le voyage ! Il rit, mais je vais finir par te demander pourquoi tu ne veux jamais me parler de tes parents...ni me les montrer.
VOUS LISEZ
heart broken - Mbappé
Fanfictionla jeunesse peut te briser, te forger, elle fait partie de ton identité, jamais vraiment tu n'en sors, il y a toujours une partie de nous qui veut revenir ou qui reste dans cette période si différente chez chaque individu. Elle en a vécu une en fais...