18 years later – April 2012
Midtown, New York
— Emmy, attention au... frigo, commence à prévenir l'homme de la maison avant de soupirer en voyant sa charmante colocataire prendre le frigidaire de plein fouet.
— AIE !
— Tu le fais exprès, je vois pas d'autres explications.
— Ça va... je suis juste pas réveillée, grommelle la brune en se frottant le front.
— Ouais comme tous les matins, rigole son ami.
— Gnagnana
Emmy June JOHNSON. Petit bout de femme, pas du matin, extrêmement maladroite mais très attachante, Toujours présente pour les personnes qu'elle apprécie énormément.
— Au fait, ce soir on mange chez mes parents, annonce l'homme châtain avant de prendre une gorgée de son café.
— Comment ça « on » ?
— Toi et moi avec mes parents et la fratrie.
— Ce qui veut dire...
— Qu'il y sera probablement oui, mais ne fais pas attention à lui.
— Ouais comme d'habitude. Mais même quand je me la ferme il vient me chercher des noises, soupire la jeune femme en prenant appui sur le comptoir de la cuisine.
— Mais non. Tu sais très bien que mes parents et mes sœurs t'adorent. Tu sais aussi que je suis là, je ne vais pas te laisser tomber.
— T'as intérêt !
— C'est pas tout, mais tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas rater tes cours.
— Oui papa !, s'exclame la brune en roulant des yeux.
Le rire des deux amis résonne entre les murs de l'appartement qu'ils partagent ensemble depuis quelques moins maintenant. La jeune femme fléchit ses coudes pour donner une impulsion à son corps afin de se redresser puis une fois droite, elle tourne le dos à son meilleur ami pour préparer son premier repas de la journée. Elle sort une planche à découper qu'elle dépose sur le plan de travail puis saisit un couteau dans un des tiroirs situé sous ce dernier. Elle découpe un pain muffin au blé complet en deux et dépose chaque morceau dans le grille-pain pour les faire toaster. Elle nettoie rapidement la planche à découper avant de la ranger à sa place. Elle ferme le placard d'un coup de hanche avant de se diriger vers le frigo pour en sortir le beurre qu'elle tartinera sur le pain doré. Elle pose le pot sur le plan de travail puis lève le bras pour ouvrir le pan de bois qui cache les étagères où sont stockés les confitures, miels et autres pots contenant de la nourriture. Malgré tous ses efforts, la jeune femme finit par se rendre à l'évidence qu'elle est trop petite pour atteindre le pot de confiture de cassis qui lui fait tant envie en cette matinée. Après un soupir et un rapide coup d'œil à la disposition de la cuisine, elle récupère une chaise dont elle se sert pour monter sur le plan de travail/
— Hop hop hop, où tu vas comme ça toi ?! Descends de là, je vais te l'attraper.
— Tu ranges tout en hauteur toi aussi ! Scotty, je te rappelle que je suis plus petite que toi !, râle la brune.
— Bla bla bla, se moque l'acteur en posant le pot de confiture sur le plan de travail.
Emmy remercie son colocataire en lui piquant une bise sur la joue et ce dernier se penche en avant pour lui embrasser le sommet du crâne. Alors que la brune termine la préparation de ses toasts sucrés, l'homme de la maison lui sert sa boisson chaude, une tasse de café bien chaud avec un nuage de lait. Il pose le mug fumant sur le comptoir puis indique à son amie qu'il part se préparer avant de s'enfermer dans la salle de bain. L'étudiante contourne le comptoir en y faisant glisser son assiette, puis monte avec plus ou moins d'aisance sur un des tabourets hauts. Elle déguste ses tartines, savourant tranquillement les différentes textures et saveurs qui s'offrent à elle. Lorsque son petit déjeuner est terminé, elle avale la dernière gorgée de sa boisson chaude puis enferme la vaisselle utilisée dans le lave-vaisselle. Elle se dirige à son tour vers la salle de bain, libérée quelques minutes plus tôt par son colocataire. Elle retire ses vêtements nocturnes puis file sous la pluie d'eau chaude qui détend ses muscles sur son passage. Elle y reste quelques minutes, puis en ressort une fois propre. Elle entoure son corps d'une serviette de bain épaisse noire qu'elle noue au-dessus de sa poitrine puis s'avance vers la vasque pour se brosser les dents. Une fois sa routine du matin réalisée au complet, elle quitte la salle de bain et se dirige vers sa chambre où elle enfile rapidement ses sous-vêtements. Elle recouvre ses pieds se socquettes noires, puis elle saute dans un jean noir troué aux genoux. Elle jette son dévolu sur un t-shirt blanc simple qu'elle accompagne d'une veste denim de couleur verte. Elle sort de sa chambre après avoir passé un coup de brosse sur sa chevelure brune. Elle rejoint son meilleur ami près de la porte où elle chausse ses pieds d'une paire d'Adidas blanche.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND'S BROTHER | REECRITURE
Фанфик« Je te fais la promesse de te protéger envers et contre tout, peu importe le danger. » _ Christopher Robert EVANS, 13 ans. Maternité de BOSTON, 24 Juin 1994 : Un jeune homme âgé de 13 ans, tenait dans ses mains un bébé. Il pose ses iris azurs sur...