SIX.

1K 82 5
                                    

December 2012

New York

Six mois sont passés depuis l'anniversaire de la jeune femme. Six mois pendant lesquels Tom est parti loin d'Emmy en compagnie de Chris Hemsworth pour tourner la suite de Thor ; Scott et la brune sont toujours colocataire, puis l'étudiante s'est rapprochée de Scarlett et Jeremy, faisant de plus en plus connaissance avec les acteurs. Mais cela fait également quatre moi que le frère de son meilleur ami est revenu d'Europe. Quatre mois qui en paraisse le double pour la jeune femme puisque ce dernier passe la plupart de son temps libre chez son frère et par conséquent chez elle. Heureusement pour elle, Tom l'appelle tous les jours pour prendre de ses nouvelles et elle peut compter sur les deux acteurs de la firme Marvel, et surtout sur l'interprète de Clint Barton.

| FLASHBACK |

Après une longue journée de cours, Emmy s'autorise une petite pause et réalise un petit détour par Starbucks. Elle commande sa boisson favorite : un Caramel Macchiato en taille Venti, ainsi qu'un muffin à la myrtille, récupérant le tout moins d'une minute plus tard en bout de comptoir. Elle scanne d'un coup d'œil la salle à la recherche d'un table libre et en trouve une, non loin de la sortie.

Elle pose ses gourmandises sur la table et son sac sur le sol dont elle extirpe son habituel cahier noir ainsi qu'un stylo.

Emmy ?, demande une voix plutôt roque qui semble familière à la jeune femme.

Jeremy ?, questionne l'étudiante en relevant la tête de son carnet et plissant les yeux pour reconnaitre l'homme qui cache son regard derrière une paire de lunettes de soleil noires et une casquette.

Je peux ?

Oui, bien sûr ! Je t'en prie.

L'interprète de Clint Barton tire la chaise pour s'installer face à la brune, sourire aux lèvres. Ils discutent pendant de longues minutes, traitant divers sujets qu'il s'agisse des études de la jeune femme, des futurs fils en préparations pour l'acteur ou bien des éléments un peu plus privés.

Tu as jeté ton dévolu sur quoi ?, demande Jeremy en désignant le gobelet de la brune.

Caramel Macchiato. Et toi ?

Mocha blanc.

Mais non ?! Tu plaisantes ?! Moi qui pensait que tu étais plus du style café bien noir.

Chacun a ses vices, rigole l'acteur.

Leur tête à tête prend fin une vingtaine de minutes plus tard et Jeremy dépose la brune devant chez elle après de longues négociations.

| FIN FLASHBACK |

Cependant, ce rapprochement entre l'étudiante et l'acteur n'est pas passé inaperçu aux yeux de Chris qui voit cette nouvelle relation amicale d'un mauvais œil. L'interprète de Steve Rogers prend alors la décision de surveiller de près cette amitié naissante.

| FLASHBACK |

A la sortie du lycée, la jeune femme prend la direction du Starbucks pour ce qui est devenu leur rendez-vous hebdomadaire. Cette fois-ci, elle arrive en avance au café et commande les deux boissons chaudes. Elle repère une table libre et s'y installe. Son ami la rejoint cinq minutes plus tard et lui claque une bise sur sa joue avant de prendre place face à elle. Comme à leur habitude, ils discutent durant de longues minutes, trouvant toujours un sujet de conversation, le tout en se délectant des boissons chaudes et des cookies achetés par l'acteur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY BEST FRIEND'S BROTHER | REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant