A

210 15 0
                                    

Les grandes portes du hall s'ouvrent devant moi. J'entre dans l'enceinte du lycée et je soupire un peu.

Je cherche quelques secondes des yeux ma meilleure amie Romy. Je la repère facilement grâce à ses cheveux roses. Je me dirige vers elle, et en même temps vers mon casier.

Une fois à sa hauteur, je lui dis bonjour et ouvre mon casier. Je dépose tranquillement mes cours de la journée et un bout de papier plié attire mon attention.

Je le prends et le déplie.

Je ne reconnais pas l'écriture mais elle est assez lisible.

"Magnifique, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je te vois

Intelligente, est celui qui me vient lorsque tu lèves ta main en cours.

Souriante, est celui qui me vient lorsque je te vois entourée de ceux que tu aimes.

Lumineuse, est celui qui me vient à chaque instant où je te vois."

E.

Je bloque quelques secondes sur le mot.

Romy s'aperçoit rapidement que je ne l'écoute pas.

- Ça ne va pas Luna ?

Je ne lui réponds pas et fixe toujours le papier que je tiens entre mes mains. Je la sens s'approcher de moi et je sais qu'elle lit au-dessus de mon épaule.

- Eh bien... On peut dire que tu as un admirateur secret maintenant !

Son ton est un peu trop enjoué à mon goût et elle commence à rire, attirant tous les regards sur nous.

Une voix grave que je reconnais étant celle d'Harry la coupe net.

- Qu'est ce qui te fait autant rire Romy ! On t'entend à l'autre bout du couloir ?

Je détaille mon ami et sourie lorsqu'il me salut. Romy s'empresse de lui annoncer la "super bonne nouvelle" et je ne peux m'empêcher de juste rouler des yeux exaspérée.

Harry me fixe un peu un petit sourire sur les lèvres.

- Il a signé ? Ou elle ! On ne sait pas !

Je lui tends le mot qu'il lit avec attention.

- E ? Beaucoup de personnes ont un prénom qui commence par un E ! Ce n'est pas super cool de sa part... En plus, il n'y a aucun moyen de le contacter...

Je voulais répondre aux remarques d'Harry mais la sonnerie retenti au même moment, nous indiquant que les cours commencent dans cinq minutes.

Je reprends le mot et le glisse dans ma poche.

Romy me prend le bras et nous dirige vers notre prochain cours, et nous sommes bien évidement suivit d'Harry. 

Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant