Quand j'arrive chez moi, mon premier réflexe est de prendre un douche ! Une fois propre, je me laisse tomber comme une masse dans mon lit et je crois m'endormir.
Quand je rouvre les yeux, la nuit tombe doucement dehors. Je regarde autour de moi et j'aperçois ma mère qui debout aux pieds de mon lit.
- Je suis venue te réveiller, nous allons manger ma chérie !
Je me lève lentement et je me sens un peu mieux que tout à l'heure.
J'ai dormi toute l'après-midi !
Je soupire en descendant les escaliers et je fais un bisou à mon père quand j'arrive à sa hauteur.
Nous nous installons à table et rapidement, l'ambiance habituelle s'installe.
- Alors ma chérie, tu ne voulais pas aller en sport cet après-midi ?
Un rire s'échappe de ma gorge et j'avale ma bouchée.
- Tu sais très bien que ce n'est pas intentionnel papa ! En sport, on a fait des matchs de basket. Un garçon de l'équipe adverse m'a poussé au sol et j'ai été sonné. Harry m'a aidé et l'infirmière a appelé maman qui est venue me chercher ! Et de toute façon, je n'avais plus cours après le sport, notre prof de mathématiques est absente cette semaine pour raison personnelles !
Mon père me sourit gentiment comme à son habitude.
- Je sais ma Luna ! Je dis ça pour te taquiner ma chérie.
Je rie rapidement suivit de mes parents et je me souviens soudainement de la boite ! Mince... Où sont mes sacs ?
Je me lève rapidement et vais dans l'entrée, ils n'y sont pas, dans ma chambres, je ne les ai pas vu tout à l'heure, et ils ne sont pas dans le salon.
Je retourne à table et je regarde ma mère.
- Maman ! tu sais où son mes sacs de cours et de sports ?
- Ils sont encore dans la voiture Luna, je n'ai pas pensé à les descendre et toi non plus ! Et ton père a rentré la voiture dans le garage, alors tu n'as pas à sortir dehors pour les récupérer.
J'hoche la tête et continue de manger, même si je suis impatiente de découvrir ce qu'il y a dans la boite.
Une fois notre repas terminé, j'aide à débarrasser la table et quand mes parents s'installent dans le canapé pour regarder un film, je vais dans le garage avec les clés de voiture. Je prends mes sacs et je retourne à l'intérieur. Je pose mes sacs en bas de l'escalier et pars dire bonne nuit à ma mère et mon père.
- Tu ne restes pas un peu ce soir ?
Je secoue négativement la tête.
- Non... Je... je suis un peu fatiguée encore, alors je vais dormir ! Bonne nuit !
Sans attendre une réponse de leur part, je monte les escaliers avec mes sacs en mains et je m'enferme dans ma chambre. Je jette mon sac de cours quelque part près de mon bureau et je m'assoie sur mon lit. J'ouvre rapidement mon sac de sport et sort tous mes vêtements que je mets au linge sale. Je sors ensuite l'objet de mes désirs. La boîte est blanche et aucune inscription est présente. Elle est assez petite.
Je l'ouvre et un bout de papier plié glisse un peu. Je le prends et l'ouvre.
" Un croissant de lune pour Luna, mon soleil." E
Je fronce les sourcils et regarde à l'intérieur de la boîte. Une magnifique chaîne en argent est à l'intérieur. Un pendentif en forme de croissant de lune y est aussi. Les doigts tremblants, je prends la chaîne et la sort de la boîte.
Ce collier est magnifique !
VOUS LISEZ
Adore You
Fanfiction"Magnifique, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je te voie. Intelligente, est celui qui me vient lorsque tu lèves ta main en cours. Souriante, est celui qui me vient lorsque je te vois entourée de ceux que tu aimes. Lumineuse, est cel...