R

145 15 0
                                    

Les quatre jours sont passés.

Avec Romy, on est allées parler aux six noms de la liste, et c'est aucun d'entre eux... Ce qui m'énerve.

La pause du midi se termine bientôt, et je n'ai toujours rien dans mon casier.

Je pousse un soupire avant d'entrer en cours d'anglais...

Je n'aime pas cette matière... Heureusement qu'Harry est dans ma classe, sinon je pense que je sécherais les cours.

Je me pose à ma place et rapidement, la classe se remplie. Harry est assis à côté de moi comme d'habitude.

- Alors tu sais qui est ton "E" ?

Je secoue la tête en mâchant mon stylos...

- Non, toujours pas. Personne de la liste en tout cas.

Je vois Harry ouvrir la bouche mais notre professeur arrive à ce moment-là.

Le cours commence et il nous rend nos copies. Harry a eu la sienne avant moi, et quand je vois qu'il a encore eu un A, je ne peux m'empêcher d'être jalouse. C'est bien la seule matière dans laquelle il me bat.

Le prof passe devant moi et me jette presque ma feuille au visage.

Quand je vois le E sur ma copie, je la range rapidement dans mon cahier.

Je suis dégoûtée.

- Alors ?

Je tourne ma tête vers mon voisin.

- Encore E...

Je vois ses sourcils se froncer mais je n'y fais pas attention. Je me concentre sur le cours et essaye de comprendre le professeur.

Lorsque la sonnerie retenti, je range mes affaires et sort suivi d'Harry.

On arrive rapidement devant mon casier. Une fois ouvert, je tombe sur une enveloppe. Mon prénom est écrit dessus, c'est différent des autres fois.

J'ouvre l'enveloppe et regarde à l'intérieur. Une photo.

Je la sort alors que quelque chose d'autre tombe au sol. Harry se penche pour ramasser cette chose et me le donne.

Mon bracelet.

Mon bracelet en or que j'ai perdu à une foutue soirée !

Je regarde la photo, et je remarque que mon bracelet est à mon poignet. Quand je regarde mes vêtements, je sais que c'est à cette soirée que j'ai perdu mon bijou.

Je fixe la chaîne en or que je tiens entre mes doigts.

- Regarde, y'a un mot au dos Luna.

La voix d'Harry me ramène sur terre et je retourne la photo.

"Je l'ai retrouvé après ton départ au sol et je ne savais pas comment te le rendre ! Maintenant c'est fait ! Fait attention la prochaine fois ;)" E


Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant