Il y a trois jours, j'ai reçu un dessin de moi dans mon casier. Je suis maintenant à ma pause du midi avec Romy à la cafétéria, entrain de chercher qui mon admirateur peut être.
Nous avons pris une feuille pour récapituler tous les prénoms du lycée commençant par un "E".
Sur cette feuille, deux colonnes, une pour les garçons, une pour les filles.
Je soupire un peu en voyant que la feuille est quasiment vide.
Pour l'instant nous avons six prénoms :
- Evan, un deuxième année qui se la joue un peu trop.
- Eden, un gars sympa
- Edouard, un branleur professionnel
- Evangélique, une gymnaste assez cool
- Eva, une emmerdeuse de première
- Erika, une redoublante russe à qui je n'ai jamais adressé la parole.
La liste est courte, mais je ne connais pas tout le monde ! De plus, je pense plus que ce "E" est un garçon et non une fille... Je ne sais pas pourquoi...
Une personne s'installe à nos côtés. En tournant la tête je vois Harry, qui fixe la feuille les sourcils froncés.
- Vous faites quoi ? Une sorte de carnet comme dans DeathNote ?
Je rie un peu alors que Romy soupire. Elle n'aime définitivement pas les animés comme Harry et moi.
- Non on fait la liste des prénoms du lycée qui commencent par un "E", l'admirateur secret de Luna lui a refait un papier.
Je vois Harry froncer encore plus les sourcils.
- Et c'était écrit quoi cette fois ?
Son ton est hésitant.
- Ce n'était pas comme la dernière fois. Là il m'a dessiné assise sur un banc de la cours. Ça a dû lui prendre énormément de temps à le faire. Et il a accompagné son dessin d'une phrase. "Magnifique comme je l'ai dit." et il a encore signé E.
Harry me regarde bizarrement.
- Il ? Comment tu peux savoir que c'est un garçon ?
J'hausse les épaules.
- Je ne sais pas... Une sorte d'intuition ?
Harry hausse ses épaules à son tour et commence à réfléchir à un prénom à son tour.
Il me reste quatre jours avant le prochain papier, si l'inconnu continue à le faire toutes les semaines. Alors déterminés à chercher, on se concentre tous les trois sur notre feuille jusqu'à la fin de notre pause.
VOUS LISEZ
Adore You
Fanfiction"Magnifique, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je te voie. Intelligente, est celui qui me vient lorsque tu lèves ta main en cours. Souriante, est celui qui me vient lorsque je te vois entourée de ceux que tu aimes. Lumineuse, est cel...