J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Ce "E" me perturbe plus qu'autre chose ! Il y a je ne sais combien de personnes avec la première lettre de son prénom qui commence par un E dans notre lycée !
Ça fait une semaine que j'ai reçu le mot et depuis, plus rien...
J'essaye de ne rien montrer à Romy et Harry, mais c'est assez compliqué.
Mais vu que je n'ai pas reçu de nouveau mot, je pense que c'était juste un seul mot, la personne s'est peut être dégonflé ou est peut être passé à autre chose ?
Je soupire en posant mon sac à mes pieds. Je m'appuie sur mon casier et regarde Romy remettre du rouge à lèvre.
Je soupire et ouvre mon casier.
Une feuille blanche attire de nouveau mon attention, comme il y a une semaine pile.
Je me dépêche de la prendre et Romy se place directement à mes côté pour regarder avec moi.
La feuille est plus grande que la semaine dernière. Je l'ouvre rapidement et je sens mon souffle se couper.
Il n'y a pas de texte sur cette feuille sauf les mots " Magnifique comme je l'ai dit. E ". La feuille est remplie de coups de crayons. Un magnifique dessin de moi prend toute la place sur la feuille. Je suis estomaqué par une aussi belle représentation. Les coups sont précis, et "E" était déterminé à faire ce dessin.
On m'y voit entrain de sourire, assise sur un banc dans la cours. Je devais surement parler avec Romy. Mais je suis seule sur le dessin.
Je prends une grande inspiration et je me tourne vers Romy.
Ses yeux sont écarquillés en direction de la feuille.
- Je pense vraiment qu'il va falloir trouver ton admirateur secret. Il est complètement fan de toi !
Je ne réponds rien mais hoche la tête. Il faut que je trouve qui est cette personne.
VOUS LISEZ
Adore You
Fanfiction"Magnifique, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je te voie. Intelligente, est celui qui me vient lorsque tu lèves ta main en cours. Souriante, est celui qui me vient lorsque je te vois entourée de ceux que tu aimes. Lumineuse, est cel...