E

152 17 0
                                    

Je triture ma chaîne depuis la semaine dernière.

Encore une semaine est passée et ça fait aujourd'hui un mois que j'ai reçu le mot.

Je garde tout ce que je reçois dans une boite. Je veux découvrir qui est ce mystérieux "E".

J'en ai parlé à ma mère ce week-end, qui a d'abord sauté de joie... Je ne suis pas vraiment du genre à parler de ma "vie amoureuse" avec elle alors elle était super contente.
Sauf que quand je lui ai expliqué que je ne connaissais pas l'identité de celui qui me faisait tout ça, elle s'est calmée et m'a dit de faire attention.

J'attends avec impatience la nouvelle chose aujourd'hui ! Je n'arrête pas de fixer mon casier depuis ce matin, mais je ne vois rien de particulier.

La sonnerie retenti encore une fois, et cette fois ci, j'ai sport. Génial...

Je prends mes affaires dans mon casier et me dirige avec Romy et Harry vers les vestiaires.

Une fois dans celui des filles, je me change rapidement et rejoins une partie de ma classe qui est sur le terrain de basket.

Le prof explique un peu les exercices d'aujourd'hui et je souffle. On va faire des matchs...

Je n'ai rien contre ça... C'est juste que le prof préfère faire des équipes filles-garçons séparés, et je déteste ça.

Nous faisons rapidement les équipes et je me retrouve séparée de Romy...

Le premier match est mon équipe contre celle d'Harry. Je le prends en défense comme d'habitude. Même s'il est grand, je sais qu'avec lui, je ne vais pas être poussée.

Le match commence, et le premier panier est marqué par les garçons. On continu et j'arrive à marquer, même si je sais pertinemment qu'Harry m'a laisser faire.

Je suis en défense et le meneur de l'équipe d'Harry fait une passe assez forte à ce dernier.

Je me mets en position entre Harry et le panier et lorsque je vois le ballon dans les mains de mon ami, je suis propulsée au sol. Je remonte ma tête vers le haut un peu sonnée et je vois un gars de l'équipe d'Harry avec un grand sourire. Sourire qui disparaît bien vite quand Harry l'empoigne par le maillot et le pousse violemment.

Romy arrive en courant et Harry s'accroupi à côté de moi. Ma tête me tourne et quand je me relève, j'ai du mal à rester debout.

Le prof demande à Harry de me porter jusqu'à l'infirmerie ce qu'il fait tout de suite. Il me prend dans ses bras et je m'accroche comme je peux à son cou. Je regarde Romy, qui se place sur le terrain pour jouer son match, le nôtre étant terminé sur ma chute.

Nous arrivons rapidement à l'infirmerie et Harry me dépose dans le lit blanc comme l'a demandé l'infirmière.

Elle me donne un verre d'eau pendant que le brun explique rapidement ce qu'il s'est passé.

- Ne t'inquiète pas Luna, ce n'est qu'un petit vertige à cause de ta chute, mais normalement tu devrais te sentir mieux avec un peu de repos.

J'hoche la tête et repose le verre d'eau sur la table.

- Je vais appeler ses parents pour les prévenir, et pour qu'ils viennent la chercher. Tu as des affaires à récupérer ici Luna ?

Je me redresse un peu et j'arrive à m'asseoir.

- Mes cahiers de cours et mon sac de sport.

L'infirmière hoche un peu la tête et se lève.

- Je vais aller chercher tes affaires. Harry, peux-tu rester ici le temps que je revienne ? J'ai juste besoin de ton numéro de casier, de ta combinaison de cadenas et pour ton sac de sport, je demanderais aux filles de ta classe.

J'hoche de nouveau la tête en même temps qu'Harry qui s'assit à mes côtés sur le lit.

Je lui donne tout et elle part rapidement.

Le bras de mon ami se place sur mes épaules et il me sert contre lui. Ses lèvres se posent sur ma tempe et ça me fait un bien fou. On ne parle pas mais ce n'est pas dérangeant.

L'infirmière arrive rapidement et elle pose mes sacs au sol.

- J'ai appelé tes parents Luna, ta mère ne devrait pas tarder d'arriver ! Et je voulais aussi te dire, qu'il y avait une boîte dans ton casier, je ne savais pas s'il fallait que je te la prenne ou non, alors je l'ai mise dans ton sac de sport !

Je sourie un peu en pensant à "E", c'est surement lui.

J'hoche encore une fois de la tête et quelqu'un frappe à la porte. Elle s'ouvre et je découvre ma mère, un air inquiet sur le visage.

Elle entre rapidement, salut Harry et l'infirmière et me prend dans ses bras.

- Tu ne feras plus jamais de basket ma chérie... Je ne veux pas ravoir une peur bleue comme j'ai eu aujourd'hui !

Je rigole un peu suivit des deux autres personnes présentes dans la pièce.

Harry dépose un dernier baisé sur ma joue avant de retourner en cours. Pour ma part, je remets mon manteau et je sors du lycée avec ma mère pour rentrer chez moi et me reposer, toujours en pensant qu'un cadeau de "E" se trouve dans mon sac. 

Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant