Chapitre 4

2.9K 165 208
                                    

Cela faisant maintenant une semaine que Ciel était au manoir des Trancy. Une semaine qu'il était avec Aloïs. Une semaine qu'il commençait à sourire.

Flashback

- Sort avec moi.

- Aloïs...

- Ciel, je t'en prie ! Laisse moi une chance ! Je te promet de te faire oublier Sebastian, tu vivra le parfait amour avec moi !

Le bleuté était vraiment surpris, il ne savait pas comment réagir face à cette demande.

- J'ai été fiancé avec Elizabeth....Et je n'ai jamais été un bon fiancé... Je ne me préoccupait jamais d'elle. Heureusement nos fiançailles ont été annulés et c'est maintenant la meilleure des amies que j'ai jamais eu. Je ne suis pas le garçon idéal Aloïs. Je ne veux pas que tu souffre...

- C'est ce que tu crois ! Tu crois être mauvais pourtant..... Je t'ai vu sous tes meilleurs jours comme les pires....Laisse moi une chance... Je t'en prie.....

- Aloïs... J'accepte !

Aloïs releva la tête surpris. Ses yeux était embués de larmes et un immense sourire naquit sur son visage. Il se jeta au cou de Ciel et lui dit :

- Je te promet que tu oublieras Sebastian. Je te ferai m'aimer, et tu seras le plus heureux des hommes !

- Aloïs.....

Le bleuté sourit et posa une main sur sa joue.

- Je te rendrai heureux Aloïs !

Et ils s'embrassèrent. C'était leurs premier baiser, c'était un baiser remplit de passion. Le bleuté n'était malheureusement pas amoureux d'Alois, mais il pouvait le devenir. Il le rendrait heureux quoi qu'il lui en coûte. Le blond se coucha au côté du bleuté et dit :

- Bonne Ciel !

- Bonne nuit Aloïs !

Fin du Flashback

Ciel se promenait dans le grand manoir, attendant que son blond préféré se réveille ce qui ne tarda pas. Le blond vit le bleuté le regarder tendrement ce qui le fit rougir.

- Bonjour Aloïs.

- Bonjour Ciel. Répondit le blond en souriant.

Ciel embrassa son petit ami tendrement avant de lui dire :

- Je vais retourner à mon manoir aujourd'hui. Merci beaucoup Aloïs pour ton hospitalité.

- Ciel....C'est normal enfin ! Je te promet de te rendre visite souvent !

Ciel embrassa son blondinet et lui dit :

- T'as plutôt intérêt ! Sinon c'est moi qui viendrait te voir tout les jours, jusqu'à ce que tu en ai marre.

Le blond rigola joyeusement. Il était si heureux.

- Fais bon voyage, Ciel.

- Merci Aloïs.

Ciel partit du manoir des Trancy, un peu triste, mais il ne pouvais pas abandonner aussi longtemps son manoir pour une peine de coeur et une trahison. Il arriva une heure plus tard accueilli joyeusement par les domestiques qui lui demandèrent si son voyage c'était bien passer. Il demanda a Finny de porter ses bagages à sa chambre ce que Finny fit joyeusement. En passant dans un couloir pour rejoindre sa chambre, il vit Sebastian qui le regarda tristement. Le comte fronça les sourcils avant de dire froidement :

- Pourquoi tu me regardes ?! Que t'ais je ordonné ?

- Je suis désolé jeune mai...

- Tait toi ! Ne m'appelle pas comme ça ! Seul Finny, May Linn et Bard peuvent m'appeler ainsi ! Est ce clair ?!

- Oui.... monsieur....

Sebastian baissa la tête, une lueur étrange dans ses yeux. Il était triste.

- Tch, sale diable !

Ciel partit dans son bureau invitant les domestiques, sauf Sebastian a venir.

- J'ai une nouvelle importante à vous faire part ! Commença Ciel.

Les domestiques le regardèrent surpris attendant le suite, soudainement, on toqua au bureau du compte.

- C'est pour ?

- Monsieur, je suis désolé de vous importuner, mais puis je rentrer pour nettoyer votre chambre ?

Le comte soupira et dit :

- Entre !

Sebastian rentra et baissa la tête. Il commença à nettoyer la chambre du compte sans le regarder. Ciel se tourna vers les trois autres domestiques.

- Je disais donc.... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cette semaine  les Trancy m'ont aidé et je vais mieux. Aloïs Trancy m'a aidé et m'a fait sourire et nous avons décidé.....

Le compte pris une grande inspiration :

- ....de nous mettre en couple !

Les domestiques se regardèrent un moment avant de hurler de joi.

- Félicitations jeûne maître !!

- Merci infiniment pour votre compréhension ! Souria le Phantomhive.

Sebastian lui, c'était brutalement arrêter. Il n'en revenait pas. Il regarda le compte qui lui souriait doucement aux domestiques. Sans le faire exprès il fit tomber une petite statut du meuble le brisant sur le coup. Toutes les personnes dans la pièce le fixait étrangement. Le comte fronça les sourcils.

- Sebastian ! C'est quoi ton problème ?! Nettoie moi ça en vitesse !

- Je suis infiniment désolé Monsieur...

- Ferme là ! Tch, quelle plaît !

Sebastian ramassa vite les débris toujours sous le choc de la nouvelle.

- Et aussi je voulais vous dire, je n'ai plus de majordome à présent et, vous êtes des domestiques formidable. En attendant que j'en trouve un autre, l'un d'entre vous serait capable de devenir mon majordome ?

Les trois domestiques se regardèrent surpris. May Linn prit le parole.

- Honnêtement ce serait un honneur pour nous tous, mais vous savez que nous sommes horriblement maladroit.

- Vous pourrez apprendre.... Alors, un volontaire ?

Finny s'approcha du bureau et dit :

- Moi monsieur ! Je serais votre majordome ! Je vous promet que je ferai tout ce que je peux pour vous !

Le comte sourit.

- Merci, Finny ! Demain nous iront en ville, je te rachèterais des vêtements de majordome. May Linn tu viendras avec nous. On en profitera pour allez chez un ophtalmologue pour régler tes problèmes de vues !

- V-Vous n'êtes pas obligé maître ! Dit May Linn embarrassée.

Le compte sourit et dit :

- Je sais !

Ciel se leva et se dirigea vers Sebastian. L'ex majordome fut surpris et le regarda se rapprocher. Une fois suffisamment proche de lui il posa sa main sur sa poitrine et lui arracha violemment le badge de majordome. Il s'en alla vers Finny et le plaça au niveau de sa poitrine.

- Tu es mon majordome à présent..

- Yes, Sir !

__________________________________________

Je l'avais promiiiiis, il est laaaa ಡ ͜ ʖ ಡ j'espère que ce chapitre vous a plut. Bon je sais pour le moment on dirait du Cielois, pourtant c'est du Sebaciel mais il arrive après. Bisouuuu.

Conflit [ Sebaciel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant