Le bal était dans trois jours. Ciel avait étrangement hâte d'y être, il allait danser avec le garçon qu'il aimait surtout qu'ils ne c'était pas beaucoup vu ces deux dernières semaines étant donné qu'Alois devait tout préparé.
- Sebastian !
- Oui, Monsieur ?
- Prépare la calèche ! Je pars en ville avec Finny m'acheter des vêtements !
- Bien monsieur...
Le majordome se courba et alla préparer la calèche. Le compte descendit et vit May Linn nettoyer le manoir sans rien casser.
- Je vous que tes nouvelles lunettes vint mieux May Linn. Dit il.
- Oh oui monsieur, je vous remercie de votre attention.
- Dès que vous avez Finny votre travail, toi et Bard pourrez prendre votre journée. Profitez en pour aller vous baigner ou aller en ville.
- Je vous remercie infiniment monsieur.
La domestique aux cheveux cerises se courba légèrement en souriant. Il est vrai que depuis que le compte était avec le jeune Trancy, il c'était adoucit et souriait beaucoup plus qu'avant mais si ce n'était pas fréquemment. Il appela Finny qui arriva et ils montèrent dans la calèche où se trouvait Sebastian.
- Emmène nous en ville Sebastian, à l'atelier de Nina !
- Oui monsieur.
La calèche démarra et Finny pris la parole :
- Où va t'on monsieur ?
- Nous allons commender des vêtements pour le bal chez les Trancy, je vous en prendrais à tout les trois également.
- Merci infiniment maître !
Le blond souria de tout ses dents ce qui appaisa le jeune garçon. Ils furent très vite arriver à l'atelier et Ciel salua la styliste qu'il connaissait bien.
- Bonjour Nina.
- Bonjour compte Phantomhive, que vous faudra t'il ?
- J'ai été invité à un bal qui aura lieu dans trois jours, j'aimerais pour cela que vous me fassiez le plus beau costume possible, pour moi ainsi que trois de mes serviteurs dont une est une fille, est ce dans vos cordes ?
- Tout naturellement jeune compte, vous pourrez les cherchez après demain vers 14 heures, ils seront près.
- Parfait, mon serviteur ira le chercher !
Ils partirent tranquillement et allèrent se promener pour se changer les idées. La marche était silencieuse, jusqu'à ce que Finny brise le silence. Timidement il demanda :
- Vous vous êtes disputé avec Sebastian ?
Le compte regarda surpris son serviteur, il était son majordome après tout, il avait le droit de savoir.
- Oui.... Il m'a trahis de la plus horrible des manières.
- Oh, je suis désolé...
- Pourquoi s'excuser ?
- Je n'ai pas à vous demandez ce genre de chose...
- Au contraire, je pense que c'est normal. Tu es mon majordome et mon confident, il ne devrait pas avoir se genre de cachotteries ensemble.
Finny lança un sourire heureux à son maître qui lui répondit doucement. Il n'avait pas pour habitude de sourire donc c'était compliqué, mais ça lui faisait du bien. Après une longue balade ils décidèrent de rentrer. Sebastian qui attendait sagement avec la calèche les regarda arrivé. Son maître lui manquait tant. Les deux jeunes hommes rentrairent dans la calèche et Sebastian démarra. Le trajet fit dans le silence jusqu'au manoir. Ciel pensa à Aloïs, sa douce chevelure blonde qu'il affectionnait tant, son sourire qui le réconfortait, son humour spécial qui le faisait sourire. Il lui manquait. Deux semaines sans le voir était une torture pour lui. Il avait vraiment hâte de se rendre au bal, il lui avait trouver un magnifique cadeau, c'était une bague orné de diamant du même bleu que ses yeux, il comptait demander Aloïs en mariage à cette soirée.
VOUS LISEZ
Conflit [ Sebaciel ]
FanfictionIl se sentait mal. Il sentait trahis, humilier et surtout triste.. Depuis quand il n'avait pas ressenti un tel sentiments. Tout ça c'est a cause de lui, son foutu majordome. Le pardonner ne sera pas une tâche facile.. je précise que c'est une fanfic...