Épilogue

2K 112 18
                                    

- Rose ne cours pas tu vas tomber !

La petite fille s'arrêta et regarda son papa en souriant.

- D'accord papa Ciel !

Les bleuté regarda sa petite fille de 6 ans courir dans le jardin du manoir. Aloïs et Elizabeth souriait à la scène, c'est vrai que ces deux là avait grandi et mûrit mais Ciel avait toujours la même taille et le même visage qu'il y a une quinzaine d'années. En vérité Aloïs savait pourquoi mais il avait inventer un prétexte à la blonde, disant qu'ils avaient découvert que le bleuté avait une maladie qu'il l'empêchait de vieillir physiquement mais également qu'il était capable d'enfanter ce qui à surpris les médecins. Plonger dans ses pensées, une paire de lèvre se posèrent sur les siennes le sortant de ses songes.

- Bonjour mon amour ~ dit le plus grand.

- Sebastian, tu m'as manqué ! Trois jours sans toi c'était interminable.

- Tu m'as manqué aussi, au monde des démon je n'arrivais pas à te faire sortir de mon esprit, mais ne t'inquiètes pas, je vais rattraper nous trois jours.

Le démon se retourna vers les deux bonnes en souriant.

- Pourriez vous garder notre petite Rose un week end ?

Lizzy souria et dit d'une voix enfantine :

- Je vous que nous tourtereaux ont besoin de se retrouver. C'est d'accord, on l'a prend chacun un jour, d'accord Aloïs ?

- Oh oui ! Je m'occuperai bien d'elle.

Les deux démons sourièrent, ils avait une pleine confiance en Aloïs et Lizzy. Les deux blonds partirent au bout de deux heures accompagné de la petite fille aux yeux rouge et aux cheveux bleus. Les deux époux se dirigèrent vers leurs chambre pour...jouer aux cartes sans doutes.

~ Vrai fin cette fois ~

___________________________________________

J'ai fait un épilogue je suis gentille haha bref bisouuu

Conflit [ Sebaciel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant