- Sebastian....
Le petit était surpris. Que pouvait il répondre à ça ? Après tout, il l'avait aimé et l'aime encore.
- Je ne veux pas de votre réponse... Je tenais à vous le dire.
- Sebastian...je-
- Je comprendrais très certainement que vous ne vouliez plus entendre parler de moi..
- Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est juste que je ne sais plus trop quoi penser, j'ai tellement souffert quand je suis tombé amoureux. J'ai peur de souffrir encore... Et puis tu es mon majordome, de plus un demon. C'est mal...
- Je ne vous force par à répondre tout de suite monsieur.
- D'accord...laisse moi du temps.
Le démon sourit doucement au plus jeune qui avait soudainement un mauvais pressentiment.
- Allons au manoir des Trancy. J'ai un mauvais pressentiment.
Le démon s'inclina et ils partirent dans une calèche. Ils arrivèrent au bout d'une heure et une servante vint les accueillirs.
- Je suis désolé, mon maître ne veux recevoir personne. Il ne sors plus de sa chambre depuis ce matin...
- Je suis son ami ! J'ai le droit de savoir comment il va !
La servante soupira et les laissa entrer. Ciel courut le plus vite possible vers la chambre du compte suivit de près par Sebastian. Il ouvrit violemment le porte et vit Alois, quatre bouteilles d'alcool à côté de lui, sa chambre sans dessus et lui par terre, évanouie. Le compte se précipita vers son ex petit ami en panique.
- Aloïs ?! Aloïs ?! Répond moi je t'en prie !!
La petite masse blonde se mit à bouger très faiblement et murmurer :
- Ci....el....
- Oui Aloïs je suis là ! Ça va aller. Sebastian, pose le dans son lit, vite !
Le majordome s'exécuta rapidement et Ciel couru chercher de l'eau pour l'hydrater. Le blond respirait faiblement et le bleuté s'adressa à son majordome.
- Il à sûrement pris de la drogue.
- Certainement, vu son état.
- Il va guérir ?
- Oui si il se repose suffisamment.
- Qu'est ce qu'il t'as pris Aloïs....?
Le démon regarda son maître tristement.
- Vous êtes toujours amoureux de lui ?
Le bleuté releva la tête surpris.
- Qu'est ce que tu racontes ?!
- Ciel...
Le dénommé Ciel tourna la tête vers le blond qui ouvrit à peine les yeux pour le regarder. Le blond pleurait toutes les larmes de son corps.
- Ciel....je t'aime...ne.... m'abandonne pas
- Aloïs.... Je suis désolé...
- Je... t'avais promis....de te faire.... oublier ce diable...dont tu étais....tomber amoureux.... j'ai échoué....
- Aloïs.... J'ai vraiment été heureux avec toi je te le jure....mais mon cœur à déjà était pris part quelqu'un....
Le bleuté regarda le diable avec un sourire sincères.
- Je comprends...
- Mais je veux tout de même entendre tes explications Aloïs. C'est Sebastian qui m'a persuadé de venir te voir.
VOUS LISEZ
Conflit [ Sebaciel ]
FanfictionIl se sentait mal. Il sentait trahis, humilier et surtout triste.. Depuis quand il n'avait pas ressenti un tel sentiments. Tout ça c'est a cause de lui, son foutu majordome. Le pardonner ne sera pas une tâche facile.. je précise que c'est une fanfic...