- Jeune maître, il est l'heure de vous lever.
Le compte grimaça a cause de la lumière venu briser son sommeil.
- Finny...
- Oui jeune maître, je vous apporte du thé et des scones, cela vous ira ?
Le compte regarda le garçon blond faiblement. Il avait chaud, mais il tremblait en même temps. Il peinait également à respirer et avait envie de vomir.
- Finny.... Apporte une bassine....vite !
Le blond courut le plus vite possible à la salle de bain et pris une bassine pour la rapporter à son maître. Il eu à peine le temps de placer la bassine au niveau de son maître que celui ci vomit toute l'eau possible dans son corps.
- Je vais chercher de l'aide Monsieur je reviens vite promis !
Le blond courut le plus rapidement possible dans les longs couloirs du manoir à la recherche de la personne qu'il voulait.
- Sebastian !
Le noiraud, en entendant le nouveau majordome crier et paniquer, se précipita rapidement vers la source des hurlements.
- Que ce passe t'il Finny ?!
- C'est...le maître, il est malade ! S'il te plaît Sebastian viens !
- J'y vais !
L'ex majordome couru jusqu'à la chambre du jeune compte et rentra sans même frapper. Il vit son maître pâle et vomissant toujours ce qu'il avait dans l'estomac. Il se précipita vers son maître, l'aidant et lui murmurant des paroles réconfortantes. Au bout d'un moment, le compte arrêta de vomir, le majordome soulagé, décida d'appeler un médecin. Il posa sa main sur son front et la retira subitement. Il était brûlant.
- Monsieur....
- Va......t'en....
- Non monsieur, vous êtes mal en point, je ne partirai pas comme ça. Je vous promet que des que vous êtes remis sur pied, je redeviendrais ce simple domestique que vous détestez tant. Mais en attendant je suis là pour vous aider..
- Non....tu as...tués....tu les....as...tués...
- Monsieur.... Je comprends ce que vous ressentez, je partirais dès votre rétablissement.
Le jeune homme trop affaiblis ne savais que faire. Il se débattait du mieux qu'il pouvait quand le majordome essayait de le toucher.
- Monsieur je vous en prie restez calme...
- Pourquoi....tu les as....tué.... Sebastian !
- .....
Le majordome baissa les yeux et changea la lingette froide sur son front.
- Vous devriez dormir, Monsieur...
Ciel fronça les sourcils mais ne rétorqua pas. Il était trop faible pour essayer d'avoir une conversation avec lui. Il ferma simplement les yeux et partit au pays des rêves.
Une fois que son maître se soit endormi, il s'assit sur une chaise à côté et lui pris la main.
- Vous êtes endormi alors je vais vous dire, pourquoi je les aient tués. Les diables repère toujours une âme qui les intéressent, une âme qui est blanche et pur. Et dès qu'il l'ont trouvé, ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Ils vont donc faire des sacrifices pour que l'âme désespéré les appels et ainsi celler un pacte. Je vous ai vue monsieur, étincelant, rayonnant, souriant et heureux. Je voulais votre âme et j'ai mis le feu à votre maison, tuant vos parents. Mais des hommes sont arrivés et vous ont kidnapper. Je vous ai suivi et je me suis dit que plus vous souffrirez, plus votre âme allait être d'un goût exquis. C'était cruel mais, je suis un diable après tout. Vous avez finit par m'appeler et nous avons conclu un pacte pour que je vous aide à accomplir votre vengeance en échange de votre âme. Une âme que je n'aurais jamais. Mais, c'est étrange, je me sens... soulagé de ne pas prendre votre âme. Quand vous avez annoncé votre couple avec Aloïs Trancy, mon cœur c'est serré. Pourquoi jeune maître ?
Le démon souffla, voilà qu'il parlait seul maintenant mais sa lui faisait du bien.
Soudainement, la porte s'ouvrit dans un énorme fracas, réveillant le jeune compte part la même occasion. À l'entrée se trouvait un certain garçon blond avec une mine inquiète.
- Ciel ! Mon dieu que t'arrive t'il ?!
Le domestiques vêtu de noir l'arrêta.
- Mon maître est souffrant, veuillez vous calmer je vous prie.
- Ne me touche pas sale diable ! C'est de ta faute ! Tout ce que tu lui as fait subir lui à causer un stress énorme ! C'est pour ça qu'il est malade ! Va t'en de là, je saurais mieux m'occuper de Ciel que toi !
- Aloïs.....
Ciel venait de murmurer son prénom, le jeune blond le prena dans ses bras tendrement.
- Oui Ciel, je suis là....
- ....de...l'eau
- Oui tout de suite ! Sebastian rends toi utile et vas lui chercher de l'eau !
- Tout de suite....
L'homme corbeau s'inclina et partit.
- Que c'est il passé ?
- Je...ne sais pas....
- Je suis terriblement désolé de ne pas être venu plus tôt...
- Ce n'est... rien... Aloïs...
- Repose toi Ciel, je suis là je vais m'occuper de toi !
Le blond avait doucement poser une main sur sa joue et lui dit :
- Je veille sur toi.
Le bleuté sourit doucement, ils n'avaient pas remarqués que l'ex majordome était à la porte, les regardant tristement.
- Monsieur, j'ai votre eau..
Aloïs pris le verre et le donna au malade qui le bu d'un seul coup.
- Tu peux t'en aller Sebastian ! On a pas besoin de toi !
L'homme se courba le dos, regardant une dernière fois son maître tristement et partit. Aloïs soupira et se coucha au côté du jeune garçon aux cheveux ardoise.
- Que fait...tu....Aloïs ?
- Je dors avec toi ! Tu as besoin de chaleur, alors la chaleur corporelle est la meilleure qui soit.
- Tu vas tomber malade.....
- Je m'en fiche !
Le bleuté sourit et se blottit dans les bras du blond, il le regarda et murmura faiblement :
- Tu sais Aloïs....je crois que je t'aime vraiment...
Le blond fut surpris et tellement heureux. C'était la première fois que Ciel le disais. Il lui embrassa doucement le front et lui dit :
- Moi aussi je t'aime Ciel.
Le bleuté s'endormit doucement contre son bien aimé qui s'endormit à son tour.
Une semaine plus tard, le bleuté était guéris et reprenait doucement son travail de limier de la reine pris si sans Sebastian c'était beaucoup plus dur. Aloïs venait souvent lui rendre visite ce qui n'était pas pour lui déplaire, il aimait recevoir ses petites visites à l'improviste qui le faisait sourire. Néanmoins, la relation entre Ciel et Sebastian ne c'était pas amélioré. Le bleuté lui faisait toujours faire des tâches ingrates en le rabaissant. Finny commençait à s'habituer à son nouveau travail mais faisait toujours beaucoup de gaffes qui exasperait le compte.
Une lettre arriva. Une lettre des Trancy. Le compte ne put s'empêcher de froncer les sourcils et ouvrit la lettre :
Bonjour Ciel
Dans deux semaines je vais organiser un bal pour mon anniversaire. En espérant te retrouver en pleine forme pour être mon cavalier. Tu seras évidemment mon invité d'honneur, met ta plus belle tenue et amène avec toi tes domestiques qui tu le veux je les invites aussi.
Je t'aime
Aloïs Trancy.Le jeune compte sourit doucement et se dit " bien sûr que j'y serais idiot ".
Mais comment allait se dérouler ce bal ?
___________________________________________
Heyyyyyyyyyyyy, j'ai la mauvaise manie de sortir mes chapitres le soir (´-﹏-';). J'espère que ce chapitre vous a plus, le Sebaciel arrive très vite ne vous en fait pas \(^o^)/
VOUS LISEZ
Conflit [ Sebaciel ]
FanfictionIl se sentait mal. Il sentait trahis, humilier et surtout triste.. Depuis quand il n'avait pas ressenti un tel sentiments. Tout ça c'est a cause de lui, son foutu majordome. Le pardonner ne sera pas une tâche facile.. je précise que c'est une fanfic...