- Ciel.....
Le dénommé Ciel jeta un regard noir au blond qui déglutit et baissa la tête.
- Va t'en !
- Ciel laisse moi t'expliquer ! Je t'en pris !
- Je sais ce que j'ai vu Aloïs.....
Le bleuté se leva et alla chercher la bague de fiançailles dans son costume.
- J'allais t'offrir cette bague Aloïs, pour nous fiancé, pour être heureux ensemble. Tu m'as brisé le coeur comme jamais personne ne l'a fait...
Le compte cerra son point et une larme de rage s'échappa. Il pris la bague en diamant et la jeta par terre de toutes ses forces. Celle ci se brisa en mille morceaux devant les regards ébahi de Aloïs et Sebastian. Le blond se mit à pleurer et dit :
- Tu serais resté une fraction de seconde plus tard, tu aurais vu que je l'aurai repousser de toutes mes forces ! C'est toi que j'aime Ciel !
- Au final je ne sais même si tu sais ce que signifie "je t'aime" ! Cria le bleuté.
Sebastian se positionna aux côtés de son maître et lui posa une main rassurante sur son épaule ce qui calma le jeune compte.
- Va t'en Aloïs ! Je ne veux plus te voir...
Le blond baissa la tête et partit. Dès que le blond était hors de son champ de vision, le compte tomba à genoux, trois larmes coulèrent le long de sa joue. Le majordome le remarqua et releva son maître pour le prendre tendrement dans ses bras.
- Je vais vous faire couler un bain.
Le jeune compte hocha la tête et se releva pour se diriger vers son bureau. Sebastian partit quelques minutes pour préparer le bain de son maître pendant que celui ci commençait à ranger son bureau.
- Monsieur, votre bain est prêt.
- J'arrive..
Sebastian déshabilla son maître et celui ci plongea presque dans la baignoire. L'eau chaude lui faisait un bien fou. Le majordome commença à laver son maître qui était dans ses pensées les plus profondes. Sebastian le remarqua et ne supporta pas de voir son maître si mal.
- Je trouve cela étrange...
- De quoi ? Demanda le compte.
- Que Aloïs vous ai trompé, c'est étrange....
- Pourquoi dis tu ça ?
- Eh bien, un soir au manoir, il est venu me faire des menaces parce que je vous avez fait du mal. Il m'a dit qu'il vous aimait plus que tout....si vous voulez mon avis, je ne pense pas que Aloïs vous ai trompé.
Le compte Phantomhive baissa la tête et cerra les dents.
- Très bien ! J'irai le voir demain pour entendre ses explications, mais je ne veux pas me remettre avec lui pour autant. L'amour fait trop mal, je l'ai déjà vécu plusieurs fois...
- Quelqu'un d'autre que Aloïs Trancy vous à brisé le coeur ? Je n'étais pas au courant.
- Je ne t'en ai jamais parlé...
- Vous étiez amoureux de quelqu'un d'autre ?
- Oui, mais cette personne m'a trahis, Aloïs m'a simplement aidé et je suis tombé amoureux de lui.
- Vous l'aimer toujours ?
- ....Oui...
- Je vois...
Le démon soupira et sortit son maître du bain.
- Je vous emmènerais le dîner dans votre chambre Monsieur.
VOUS LISEZ
Conflit [ Sebaciel ]
FanfictionIl se sentait mal. Il sentait trahis, humilier et surtout triste.. Depuis quand il n'avait pas ressenti un tel sentiments. Tout ça c'est a cause de lui, son foutu majordome. Le pardonner ne sera pas une tâche facile.. je précise que c'est une fanfic...