On avait eu fini à 14h30 car notre prof d'histoire et de math n'était pas la aujourd'hui. Et Liam lui avait fini à 15h30. J'avais décidé de l'attendre, Scott s'était assis à côté de moi.
- La poisse qu'il soit dans notre classe.
- Ouais..
- tu dois en parler à Liam.... Tu peux plus le cacher.
- Je sais mais j'aurai préféré qu'il ne croise jamais sa route. Tu connais Diego...
- Je sais mais tu seras la et je sais que tu protégera Liam.
- Il touchera jamais Liam, Scott. Et puis Liam est amoureux de moi, il tombera jamais dans les filets de Diego et puis Diego celui qu'il veut c'est moi. Ce que j'ai peur c'est qu'il raconte de la merde...
- Et parle lui ce soir.
- Je compte le faire tracasse. Il va arriver justement.Et en parlant du loup, effectivement Liam sorti. Je lui souriais, et m'approchais laissant Scott qui compris.
- Tu m'as manqué, dis je en souriant.
- Toi aussi, dit il en souriant.
- Tu viens chez moi ?
- Oui ! J'envoie un message à ma mère dans la voiture !Je lui souriais et pris sa main.
.......
J'étais monté dans la chambre avec Liam. Ma mere était au travail mais mon père était là.
- Théo, dit Liam en étant assis sur mon lit.
- Oui ?
- C'est qui ce Diego ?
- Je t'expliquerai ce soir au calme, dis je en lui prenant les mains. Je te le promets.
- D'accord...Je lui fis un bisou sur le front.
- En attendant, on devrait faire nos devoirs.
- T'as raison !
- Tu veux prendre mon bureau, dis je en le regardant.
- Non ça va. Je vais prendre un cahier.
- D'accord, bah je le prends.Liam rigola doucement et sorti ces devoirs. Je fis de même. Je commençais par math. Je les résolus puis ensuite par Français. Lorsque je me tournai vers Liam, je remarquai qu'il s'était endormi. Je me levai et pris ses cahiers. Je le couvrai. Je décidai d'imiter son écriture et lui faire son devoir de mathématique. Quand j'eus fini, je le rejoignais sous la couette. Je l'embrassai doucement afin de le réveiller passant ma main dans son pantalon.
- Hmm,dit il en se réveillant doucement. Théo...
- chut, dis je en descendant dans son cou.Je décidai de descendre son jeans et de me mettre sur lui. Je parcourais son corps alors qu'il se laissa faire.