- Liam c'est l'heure. Je dois les conduire à la crèche et puis te déposer à l'école et aller à l'université !
Ça c'est Théo. Y a 3 jours, on était arrivé. On a trouvé une crèche qui avait accepter de prendre les jumeaux. Je terminais de mettre mes chaussures, pris mon sac à dos et je pris Kelsey, suivit de Théo avec Nolan. Je la déposai à l'arrière et l'attachai. Théo fit de même avec Nolan. On les déposai à la crèche et il me déposai à l'école.
- Liam aller, descends chéri.
- J'ai peur... C'est ma première journée.. Et tu sais que...
- Je sais Liam mais je suis sur que ça va bien se passer. Tu peux le faire.
- Je sais mais je préférai rester avec toi.
- Je sais mais on se retrouve ce soir, aller vas y bébé.Et il m'embrassa. Je décidai de sortir mais tous les regards se braquerent sur moi. Euuuh ?! Surtout les filles....... Non mais... Théo démarra.
- Salut, dit un garçon. Tu dois être Liam ?
- Euh ouais...?
- Je suis Mason. Je suis chargé de te faire visiter l'école et t'aider à te remettre en ordre.
- Ah... Euh pourquoi on me regarde ?
- Déjà t'arrive en cours d'année et puis on a pas l'habitude de voir un garçon arrivé avec un putain de canon. C'est ton frère ?
- Non c'est mon copain.
- Wow ! T'en as de la chance ! T'as quel age pour qu'il te dépose et tout ?
- J'ai 16 ans et j'habite avec lui.
- Wait ! Il a quel age ?
- 18 ans et t'es curieux.
- Tes parents doivent être tellement cool pour accepter que tu le suives ! Bon vient, je vais te présenter Corey mon petit ami et la bande.Je le suivais.
- Salut les gars, dit Mason en tapant dans leur main. Bon je vous présente Liam, Liam je te présente Corey, Nolan il a 18 ans, il a redoublé car il est arrivé à la fin de l'année y a 3 ans enfin tu vois le truc. Et lui c'est Clayton et elle c'est Tracy.
- Enchanté, disent-ils.
- enchanté, dis je doucement.Je leur souris et ils décidèrent de me faire visiter tout ensemble.