12

506 23 12
                                    

On était le 31 décembre, au soir. Liam et ses parents devraient arriver d'une minute à l'autre. J'étais entrain de m'habiller lorsque quelqu'un toqua.

- Entre.

James entra.

- Salut cousin !, dis je en souriant.
- Salut !

Je lui souriais et le pris dans mes bras. On se fit un câlin sauf qu'il se mit à me chatouiller. Je tombai à la renverse me debattant.

- James stop ! Rigolais je.

Mais celui ci continua. Je rigolai alors qu'il était sur moi entrain de me torturer.

- Théo ? Dit une voix que je reconnais.

James s'arrêta et se releva, je fis de même. Je m'approchai mais il recula.

- Liam c'est mon cousin, dis je en l'attrapant. Liam je te présente James, James je te présente Liam mon copain depuis 2 ans.
- Et bah enfin je te rencontre, dit James en souriant. Si tu savais combien de fois il m'a parlé de toi. Et je vois que...
- Non, dis je. James s'il te plaît. C'est encore un sujet délicat.
- Oui, je suis enceinte...

James lui sourit doucement. Je regardai Liam et lui fit un bisou rapide sur la bouche.

- Je suis content que t'aie pu venir !
- Moi aussi, dit Liam en souriant.
- C'est notre premier réveillon de nouvel an ensemble. Ça va être magnifique !

Liam me sourit.

- On fait quoi ?
- Ça vous dit une partie de loup garou sur le téléphone ?
- Oui, dit Liam.
- Vas y lance.

Et c'était parti pour des parties où on rigola bien. Je fis parfois exprès de tuer Liam ou James et c'était pareil pour eux. Jusqu'au moment où nos parents nous appelerent.

Un malentendu × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant