Je rattrapais Liam et le retournai face à moi.
- Tu vas m'écouter !
- Lache moi !!
- Non tu vas m'écouter.
- Mais lâche moi !
- Tu vas pas les mettre en adoption, OK ?!
- Si c'est le mieux pour eux !
- Le mieux pour eux c'est de nous avoir !
- Non on gâche ton avenir.
- Arrête bon sang ! On va pas revenir au meme point d'y a quoi ?! 5 6mois?! Vous ne gâchez et ne gacherez jamais mon avenir. Je suis fier d'être papa à présent.Liam se debattait mais je le tenais.
- Vous m'avez poussé à mentir, tu m'as poussé à le faire ! Moi ce que je veux, tu n'y as jamais pensé. Qu'est ce que je m'en fou de Harvard quand je veux qu'une chose !!! Être près de mon copain et de mes enfants ! C'est près de toi que je veux être, les voir grandir, être présent chaque jour dans leur vie. Être présent à tes côtés.
Il pleurait et il se débattait encore. Il m'en voulait je le savais.
- Je te déteste et je les déteste ! Hurla-t-il en pleure.
- Dis pas de bêtise Liam. T'es en colère, tu sais pas ce que tu dis. Tu les aimes tout comme je les aime. Et tu m'aimes. Je veux juste rester avec vous alors ne m'oblige pas à aller Harvard. Je vais le regretter d'y aller et de ne plus vous voir avant les vacances...Liam me regarda en pleure et déposa ces mains sur son ventre. Je déposai mes mains sur ces joues.
- Je veux pas y aller et ça c'est mon choix. C'est avec vous que je veux être...
Je lui donnai un bisou sur le front et il vint se coller à moi du mieux qu'il put. Je posai une mains sur son ventre.
- C'est bizarre car au début je me sentais prêt et j'avais peur mais maintenant, c'est tout le contraire.