31

376 23 10
                                    

De Theo
À Nolan

Alors comme ça, tu nous a menti ?!

De Nolan
À Théo

Je peux tout expliquer...

De Theo
À Nolan

M'expliquer quoi ?! Que t'es un putain de sale menteur ?! Que tu as préféré penser qu'à ta gueule ?! T'es pas si fragile que t'en as l'air pour faire ce que tu as fait !

De Nolan
À Théo

J'avais pas le choix... Je voulais qu'il me laisse... Je pensais pas que vous iriez jusqu'à le coffrer ! Je voulais juste être libre de son emprise. Je l'aimais plus que tout moi ! Et tu veux savoir ? J'arrive pas à l'oublier en plus ! Je souffre encore même si je le montre pas. Parce que j'ai Mason, Corey, Clayton.

De Théo
À Nolan

Ah parce qu'on était pas là nous ?! On a essayé d'être là, de se montrer présent !

De Nolan
À Théo

C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je vous en suis reconnaissant d'avoir été la et d'avoir essayé que j'aille mieux mais j'avais besoin de partir, qu'il s'en veuille même si je suis pas sur que ça aie marché..

De Théo
À Nolan

Oh pour s'en vouloir, ça marche. Il t'a détruit mais t'as pas fait mieux avec lui en faite. Il a été enfermé, il était détruit par ta soit disante mort. Si il te faisait autant mal ainsi c'était parce qu'il voulait te faire payer pour l'avoir quitté, que tu souffre comme lui souffrait de votre rupture. C'était pas avec toi qu'il jouait car lui aussi il t'aimait plus que tout, il jouait avec moi, c'était pas du sérieux avec moi. Il jouait avec mes sentiments même si en faite je me rends compte que mon seul et véritable amour c'est Liam. Ce qui me plaisait c'était peut être le faite qu'il soit plus âgé que moi mais au final on s'aimait pas. Malheureusement, je peux pas t'affirmer qu'il t'aime encore lui, car il a un copain mais je sais qu'il t'a pas oublié. Et sache qu'il est aussi ici. Il est à Harvard. On est redevenu pote parce qu'au final, c'est toi le con et le mytho !

De Nolan
À Théo

Je suis juste désolé... Je sais que ça changera pas ce que je vous ai fait mais je suis désolé...

De Théo
À Nolan

Parle avec Diego, il mérite des explications.

Un malentendu × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant