Bordel de présentation

24 0 0
                                    

BONZOUR - Là c'est Elly

WESH LA (non) COMMU - Là c'est Gigi

Alors là on est censé présenter notre livre vie bordel mais on sait pas trop quoi dire. -mais ce truc est valable que quand on parle toutes les deux dans le même bordel. 

Du coup bah on va se présenter mdr

Donc Bah moi c'est Elly et euh bah soyez pas embrouillés si je switch entre masculin et féminin pour parler de moi : esta normalo. et bah voilà hein. 

Wesh les gens moi c'est Gigi (GIRL POWER), avec moi c'est surtout des histoires d'amour foireuses (je suis pan tmtc) parce que la drague c'est ma vie et ça marche donc je suis TOUJOURS dans la merde !

Alors moi ce sera très répétitif et pas trop intéressant, la même chose depuis 7 mois tu connais. Et j'ai rien à dire donc bah voilà. 

Les gens les plus récurrents dans mes parties seront : Alex (mon copain actuel) Ducon(mon ex et oulala cé compliquay tout ça) Ange (ma meilleure amie du lycée) Fao (un de mes meilleurs amis) Eric (mon n'autre meilleur ami) Miel, Lucie (mes potes du lycée) Maumau(MON FUTUR MARI A TRENTE ANS TU CONNAIS LE BAIL) Et puis évidemment Gigi( ma besta de tous les temps tahu), Samsam (pote virtuelle tahu), Nali (autre pote virtuelle).

Et les miens : Eric (mon copain et du coup son meilleur ami), Soka (ma soeur de coeur),Candy, Roux et Talons (amis du tir à l'arc) ,Adolphe (Ma meilleure amie qui habite au trou du cul du monde) et logique Elly depuis 12ans tmtc.

Mes animaux : Pooky (chien), Chubo (lapine), Kem's/Buzz/Oasis (Gerbilles), Théodore/Luke (Poissons), Désirée (Jument pas à moi mais je m'en occupe)

Mes exs : Axel, Ducon (y'a 0 problèmes avec Elly mdr c'était BIEN avant) , Evan, Crusoe, Fao(aussi son meilleur ami), Paslà (chut c'est tres bien comme surnom), Ours (lui y'aura que du gentil), Zao (la seule fille), Pierre (1 semaine mdr), de nouveau Fao (Là y'a des trucs à dire ptn) ! Wheah y'en a un paquet mais chut !

Donc on va juste raconter nos vies à tour de rôles et s'amuser parce que wola on est trop connes.

Samedi : Gigi

Mercredi : Elly

BON BAH VOILA BIENVENU DANS NOS BORDEL DE PERIPETIES 

BadaboumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant