8e bordel d'Elly

1 0 0
                                    

Jeudi 02/07

Il est 1h18, j'allais dormir quand j'ai reçu un message d'Alex. Il m'en veut, énormément. Il aurait voulut qu'on ne se parle jamais, il veut faire comme si on ne s'était jamais parlé... Je m'en veux tellement... Mais il a toutes les raisons de me haïr. Je me sens comme une vrai merde. Il a dit que malgré ça il ne m'insulterait jamais, je pense qu'il ne devrait pas s'en priver. J'suis horrible...

Alex m'a dit des trucs qui m'ont fait beaucoup de mal encore ce matin, mais je le comprends. C'qui est fou c'est que je pleurais en pensant à Saumon même quand le problème venait d'Alex...

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée, hormis que j'ai lu beaucoup d'un coup et que ça faisait longtemps. C'est le premier tome de Percy Jackson, je n'avais jamais lu les deux premiers car je pensais (à tort x1000) qu'avoir vu les films suffisaient.
DISCLAIMER : LES FILMS SONT ABSOLUMENT POURRIT ET NE RESPECTENT SUR AUCUN PUTAINS DE POINTS L'HISTOIRE ORIGINALE DE RICK RIORDAN, NE REGARDEZ PAS CETTE MERDE. UNE SÉRIE BIEN PLUS FIABLE SORTIRA SUR DISNEY+ DANS UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE.
Voilà ça c'est dit.

Je suis allé chez le kiné et j'ai eue le courage de lui expliquer que mes dernières douleurs au dos étaient liées au port d'un binder. Je lui ai expliqué ce que c'était. Lorsqu'il m'a demandé pourquoi j'en portais (probablement pour comprendre la fréquence) il m'a lancé un regard compatissant sans faire aucun commentaire.

Du coup il m'a rassuré, car ce n'est pas forcément une mauvaise douleur. Il est possible que cela au contraire me fasse du bien en me redressant. Mais dans tous les cas on va du coup faire plus attention.

Sinon j'étais vide tout le reste de la journée et j'ai joué à animal crossing new horizon.

I'm sad - eli.

Vendredi 03/07

Aujourd'hui, ça aurait pu faire deux ans que je sortais avec Saumon. Ça veut dire aussi qu'il faudrait faire un bond de PLUS d'un an dans le passé pour que tout aille bien.
Mais, étonnamment, ça ne me fait pas trop mal. J'arrive à me détacher un peu de cette idée.

Je n'ai pas fait grand chose ce matin. Là, j'attends d'avoir digéré puis j'irai faire de l'escalade en bloc, seule. J'adore la salle où je vais aller, malgré le fait que je la connaisse grâce à Saumon. J'y suis retourné plusieurs fois et j'arrive à peu près à ne pas y penser. Ça fait un moment que je voulais faire de l'escalade seul, sans raison particulière. Donc voilà. En plus mes parents ont acceptés que je me prenne un carnet de dix entrées.

17h03, j'attends mon second bus pour rentrer chez moi. Je ne suis pas resté longtemps car j'ai très rapidement été crevé, et surtout à bout de force. Je tenais à peine debout dans le bus, après avoir fait un bloc je galérais à respirer.

Il y a beaucoup trop de soleil j'ai mal aux yeuuux c'est horrible.

Là ce soir je suis d'une bonne humeur absolument inexpliquée !! J'ai envie de danser et chanter sur Happy Together mais je connais même pas la musique en entier. En plus je suis trop fatigué pour XD

Let it burn - Avatar
Happy Together - The Turtles

Dimanche 05/07

Je n'ai pas écrit hier, j'ai oublié de le faire et je ne me rappelle absolument pas de cette journée. Je crois que je n'ai rien fait du tout, j'ai du me contenter de continuer riverdale.

Aujourd'hui je suis allé à l'église pour faire un cérémonie des un an de mort de mon grand oncle. J'aime bien les chants à l'église, mais je comprends rien étant donne qu'on va à l'église Arménienne et que je ne le parle pas.

Ensuite on est allé chez mes cousins, pas les meme que la dernière fois. Et je m'entends archi bien avec celui de mon age et il reste dormir chez moi jusqu'à mardi donc je suis content. On a dansé et fait les fou, j'ai vraiment passé une bonne journée.
En plus, j'avais mon binder et des vetements à peu près normaux, c'est la première fois que je me sens bien dans mon corp à une réunion de famille.

Highwell to hell - AC/DC

Lundi 06/07

Malgré que je suis très content qu'il y ait mon cousin, ce matin j'aurai apprécié être seule. Mais j'ai quand même réussi à m'amuser avec lui.

Je devais aller à l'escalade avec Marion, que j'ai justement rencontré à mon club d'escalade, qui a trois ans de plus que moi. Je ne voulais pas annuler, du coup mon cousin est seul avec mon petit frère, à la maison, mais ils s'entendent bien donc je ne m'en veux pas.

Il est 14h08, j'attends donc Marion qui rencontre des problèmes avec les transports. J'espère que je vais mieux grimper que la dernière fois, heureusement que mes courbatures sont parties durant la nuit.

C'est le soir, ça m'a fait du bien de grimper, de voir Marion aussi. Avec mon petit frère et mon cousin on a fait les idiots dans la piscine dès que je suis rentré.
J'ai passé une bonne journée.

Send me an angel - Scorpions

Mardi 07/07

Je perds le fils de jours je l'avoue, il y'a des fois où j'oublie l'existence de badaboum et je me demande depuis combien de jours je n'ai pas écrit, alors que je l'ai fait le matin même.

J'ai passé une journée absolument normal, mais plutôt bien. J'ai enfin un maillot de bain dans lequel je me sens bien. J'ai un peu commencé à faire ma valise pour aller à la montagne, je pars Samedi matin. D'ailleurs, je ne sais pas si je pourrai écrire tous les jours pendant les vacances, mais j'essaierai. J'ai vraiment hâte en tout cas !

J'ai joué avec mon cousin et mes frères. Max, (le plus vieux de mes petits frères donc) m'a encore corrigé quand je me suis genré au masculin, alors que je lui ai expliqué pleins de fois que j'étais non binaire, que je disais ce que je veux et que dans tous les cas, corriger le genre de quelqu'un est la pire chose à faire. Mais il s'en fiche.

Mon cousin, lui, il ne me corrige pas. Il me genre même un peu au masculin parfois, alors que je ne lui ai même pas expliqué. J'ai juste dit un jour que j'n'étais pas une fille, il m'a demandé si j'étais un garçon, j'ai répondu un truc entre les deux. Il a simplement hocher la tête, je sais même pas si il comprenait mais en tout cas il ne m'a pas embêté, et même s'il me genre principalement au féminin, il alterne un peu et surtout ne me corrige pas. Bref.

Je viens de vendre mon premier article sur vinted, du coup demain je vais chercher une commande et déposer celle-ci en même temps. Ça me fait plaisir, je l'avoue, d'avoir réussi à vendre un truc.
( Bravo !!! )

End of everything - Slipknot

Mercredi 08/07

J'ai déposé l'arcticle que j'ai vendu au point relais, et récupéré un de ceux que j'avais commandé. C'est un tshirt Gun's'Roses vraiment beau ! En plus l'imprimé est discret donc c'est vraiment ce que je préfère. J'aurai voulut qu'il soit un peu lus large, quitte à ce qu'il soit moins long, mais j'en suis quand même très content. Surtout que je l'aurai payé 10 euros de plus à peu près n'importe où, donc je n'ai pas à me plaindre. Je sais que je dois le mettre à laver mais je l'aime trop du coup j'ai pas envie XD.
J'espère que ma mère fera une machine à laver, comme ça je l'aurai pour les vacances.

Sinon je fais pas grand chose aujourd'hui... Je dois faire mes fameux muffins au nutella (mais j'utilise pas du nutella, j'prends un truc moins dangeureux pour la planète) pour le barbecue party de demain chez Eric. Cette fois-ci il y'aura très peu de monde ça me fera bizarre... Surtout que j'vais pas pouvoir m'empêcher de penser au fait que celui de l'année dernière, il y'avait Saumon et on fêtait nos un an en même temps. Mais je pense que ça devrait aller quand même... Y'aura Gigi, Fao et Brubru, donc j'aurai juste à faire des câlins à l'un d'eux si ça va pas.

Ma couleur de cheveux est devenu très turquoise, plus que quelques shampooing avant que ça devienne vert pastel puis moche. Je sais pas si je les rases ou si je fais une teinture noire dessus. Étant donné que notre tondeuse est morte, se sera peut être le deuxième choix. Je verrai.

BadaboumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant