Jeudi 30/07
On a eue une grosse journée. Levé à 7h pour aller à l'aiguille du midi. C'était magnifique, j'ai pris pleins de photo. Je suis fière de certaines et ça me fait plaisir ! On a prit notre pique nique puis sommes partis pour une balade de deux grosses heures environt.
C'était vachement bien même si j'avais du mal avec la respiration parfois. On est retourné à la mer de glace et cette fois on a pu visiter le glacier. C'était impressionnant mais surtout déprimant de le voir dégouliner et de voir que trente ans plus tôt il était énorme !
Après on est rentré dans un train pour rentrer à l'appartement. Nounours était à côté de moi et comme j'l'apprécie et que j'étais fatigué ben j'ai posé ma tête sur son épaule. Mais ça n'a rien à voir au fait que je crush sur lui j'le fais à tout le monde ça ! Mais il a échangé de place avec Eric j'sais pas trop pour quoi, Eric avait besoin pour x raison. Juju a dit à Nounours (qui se posait donc en face diagonale de moi) "je comprends que t'ai besoin de place" ce à quoi il a répondu "ce n'est pas le problème" en me regardant.
J'ai commencé à me sentir très coupable et nul. J'ai l'impression de n'avoir fait que de le gêner avec toutes mes marques d'affections alors qu'il en aurait eue presque autant même si c'était juste un ami.
Là il est 17h47, je me suis posé les laissant partir seul pour être seul un moment. Un coin où il n'y a pas trop de bruit. Car mêllé à ça, je suis extrêmement fatigué, donc le bruit me dérange énormément. À un point horrible.J'ai expliqué tout à Brubru par message, j'attends qu'il réponde. Je ne veux pas rentrer tout de suite.
C'est le soir, j'en ai pas mal discuté avec Brubru, j'en suis venu au fait que c'était un mal entendu mais je suis maintenant un chouille gêné quand je regarde Nounours. Je suis très triste de partir demain, aussi. Mais tout va bien. On est allé au restaurant, j'ai mangé beaucoup trop chère c'est honteux, heureusement que j'avais l'argent. On a bien rit malgré qu'un groupe de filles à côté de nous nous dévisagent fortement.
Je comprends pas les filles. Elles dévisagent les gens des pieds à la tête pour ensuite les regarder dans les yeux sans ciller. Elles te jugent et te le font savoir rien qu'avec un regard. Elles donnent l'impression de ne pas s'amuser entre elles.
Pas toutes bien sûr hein, mais certaines.Fury of the Storm - DragonForce
Vendredi 31/09
On s'est réveillé assez tôt aujourd'hui car Juju devais partir à midi. J'étais triste, vraiment, que l'on parte tous aujourd'hui. Mais au moins, ça me fait me rendre compte que tout cela est réel.
Juju est partis, on a mangé. On a entrepris de faire des jeux mais Eric n'allait pas bien. On l'a donc consolé des "problèmes" avec Gigi.Ça m'a énormément énervé de le consoler. À un moment je lui ai mis une giffle et suis partis plusieurs minutes sur la terrasse. Mais j'ai quand même prit soin de lui car il reste mon ami... C'était un moment assez lourd, mais ça nous a fait oublié d'être triste à cause de notre départ.
On est partis, notre premier TER s'est déroulé sans problème, on s'est changé les idées. J'étais à côté de Nounours et en face de Brubru. Lorsque nous en sommes sorti, notre second TER était là. Bonne ligne, bon numéro, bonne heure, mais pas bonne destination. Nous devions allé à Bellegarde, mais celui-ci n'allait qu'à Annemasse. On nous a pourtant assuré qu'il fallait prendre lui, qu'ils ne comprennaient pas, qu'il fallait prier pour pouvoir rejoindre Bellegarde après à temps.
Nous sommes montés dedans en panique, avons cherchés milles moyens d'arriver à Bellegarde à temps pour prendre le TGV. Ils n'y en avaient aucuns. Si bien que, lorsque nous sommes descendu à Annemasse et demandé des renseignements, on nous a dit qu'ils allaient nous éberger.
VOUS LISEZ
Badaboum
AventureElly, 15ans, son alimentation se résume au chocolat, grimpe n'importe quoi (même ses potes parfois). Gigi, 15ans, porte un culte divin à l'astrologie, vole des vêtements à ses ami(e)s. Suivez ici leurs nombreuses péripéties d'adolescent.e.s.