7e Bordel d'Elly

2 0 0
                                    

Jeudi 25/06

En rentrant de chez le kiné, une dame que je ne connais absolument pas m'a sourit et dit «Ça vous va bien cette couleur !» c'est un compliment tout bête mais ça m'a fait tellement plaisir ! J'ai souris tout le reste du chemin...

Je me suis enfin décidé (sous la pression de Gigi et Maumau) de faire un groupe pour organiser une pool party chez moi. Je sais pas pourquoi je déteste prendre les initiatives. J'ai peur qu'on me reproche d'inviter telle personne parce qu'il y'a des tensions parfois entre certains amis. Je sais jamais si je suis assez ami.e avec quelqu'un pour l'inviter, si ça parraitrait bizarre. Je veux pas qu'après on me demande quand est-ce que j'invite de nouveau, pourquoi je ne le fais pas plus souvent. Bref je sais pas pourquoi mais c'est une vrai pression pour moi d'inviter plusieurs personnes d'un coup. J'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance aussi, se serait de ma faute vu que j'aurai "organisé" le truc. Bref.
On a pas encore de date mais voilà.

Je me suis baigné avec mon petit frère, ça fait du bien parfois de m'amuser avec lui. De voir que j'ai pas besoin d'y aller avec mes pincettes pour qu'il m'aime, même si je suis pas beaucoup avec lui. C'était le plus petit, Roi.

Sinon je n'ai pas fait grand chose, comme d'habitude. J'en ai un peu marre d'être un légume. Je m'excuse en disant qu'il faisait trop chaud. Mais même si c'est vrai, je sais que c'est juste un prétexte. Il va vraiment falloir que je me ressaisisse. Je suis trop inactif.

Je me rends compte que je pars très bientôt en vacance. Le 11 avec mes parents à la montagne, puis le 19 je rejoins Eric, Brubru, Nounours et Julien à Chamonix !!! J'ai vraiment trop hâte !

I'm Picky - Shaka Ponk

Vendredi 26/07

J'AI TROP MAL ! Pendant que je faisais à manger, Lord Steack Haché a lancé une attaque giclure d'huile pour sauver son honneur. Celle-ci a atterit sur ma main, trop faible pour laisser des sequelles, mais assez forte pour faire mal à mon faible petit corp.

J'ai passé un aprem très cool avec Eric et Gigi. C'était agréable et on a beaucoup rit. On m'a encore fait un compliment sur mes cheveux et ça me fait vraiment trop plaisir.

À un moment avec Eric - je ne sais plus pourquoi - on a commencé à imiter des bruits d'explosions en faisant des gestes chaotique. On a fini par sauter et se rouler dans l'herbe (on s'est tous les deux fait accidentellement mal !) en faisant des bruits d'explosions. Les gens nous dévisageaient mais je ne m'en suis même pas rendu compte car je riais.

Il y a eue plusieurs moments où j'ai pensé à Saumon, sans vraiment m'y attarder. Sauf dans le metro pour rentrer. Gigi était sur les genoux d'Eric et celui-ci la regardait avec tellement d'amour... Ça m'a fait mal de me dire que lui ne m'a regardé comme ça qu'une seule fois. Une seule fois j'ai vue un amour infini dans ses yeux et je m'en rappelle encore, c'est à la fois le pire et le meilleur souvenir que j'ai de lui.
Que le reste du temps, j'étais celui qui regardait l'autre rire, émerveillé et chérissant chaque moment avec l'autre. J'ai eue les larmes aux yeux une rapide seconde et c'est pile à ce moment que Gigi m'a pris en photo, sans s'en rendre compte. J'allais en parler à Eric dans le train mais je n'ai pas voulut le faire culpabiliser. Désolé Gigi, ne t'en veux pas hein.

(Bah si !! J'ai essayé de pas être en mode "amour" Tout le temps et la seule fois où je le fais tu as bobo...) (C'est pô toi, c'est le regard d'Eric :( )

J'avoue que ça m'énerve parfois quand ils s'énervent ou sont en froid pour rien. Parce que moi aussi je m'énervais pour rien et que maintenant je regrette tellement de ne pas avoir plus profité. Quand je vois un couple faire des histoires pour une couille pas droite, j'ai envie de gueuler et pleurer.

BadaboumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant