2e Bordel d'Elly

4 0 0
                                    

Vendredi 22/05

Bon, je n'ai rien écrit hier mais je n'avais pas grand chose de spécial à raconter. Des amis à mes parents sont venu à la maison et j'ai passé ma journée à discuter et dessiner. Je bosse un dessin pas si gros mais très minutieux d'une tête ressemblant considérablement à la gorgone Méduse. Peut être que je vous le montrerai quand je l'aurai fini !

Avec Nali, qui habite en Russie à Moscou, on avait tout prévu pour essayer de se voir quand elle viendra en France, mais ce matin notre projet est tombé à l'eau car ses parents n'ont pas confiance... On y réfléchira donc quand on sera majeur.

Bon, ça c'était surtout pour hier. Aujourd'hui, il y a mes grands parents et c'est cool car je les aime vraiment énormément.
Là, il est 11h23 et je viens de commander mon premier binder ! Mon coeur bat si fort !
(OH PTN TROP BIEN TU L'AS ENFIN !!! oui c'est Gigi)
Un binder est un genre de brassière (qui peut aussi avoir la forme d'un débardeur) très compressif qui applatit la poitrine. Je sais qu'il y'a pleins de risque, mais je vais faire très attention. J'ai mesurée trois fois pour être sûre de prendre la bonne taille, et au pire j'échangerai ! Mais ça fait tellement longtemps que je vis mal le fait d'avoir une poitrine, depuis bien avant que je ne comprenne être non-binaire. J'ai un peu peur j'avoue, j'espère que je m'y habituerai, mais je suis super content ! Si je m'y plait, j'économiserai pour en avoir deux ou trois autres afin de pouvoir en avoir le plus souvent possible. Car avec un seul, je ne pourrai évidemment pas le mettre souvent. J'ai si hâte de le recevoir ! Apparement je l'aurai d'ici trois jours, mais cela peut prendre jusqu'à une semaine.

Heureusement que j'ai ma propre carte, j'avais pas envie de reparler de ma non-binarité avec ma mère pour la convaincre de m'en commander. Bref je suis toute excité ! Je sens que je vais rêver d'un beau torse plat chaque nuit avant de l'avoir. Ça ne m'étonnerait pas que je pleure lorsque je le mettrais avec un haut à ma taille !!!
Je vais m'arrêter là, sinon je vais commencer à me répéter. Mais j'ai vraiment hâte, c'est un si grand pas de l'avoir commandé !

18h33, je me suis bien amusé avec ma Grand-mère aujourd'hui, j'aurai aimé la prendre dans mes bras, mais on préfère pas :(.

Ma mère veut refaire la salle de bain, moi j'ai besoins de shorts. Où est le rapport me direz-vous ? Il est qu'elle a donc fait du chantage, je viens au magasin de carrelage avec elle et ensuite on va m'acheter des shorts parce que bordel les miens sont tous trop serrés j'en peux plus. Pendant une heure, on se chamaillait sur le choix du carrelage parce qu'elle est beaucoup trop indécise. Ensuite on est allé dans un magasin, mais on a trouvé qu'un seul short.
J'en ai marre qu'en magasin on ne trouve jamais de short stylée, avec des clous ou des JOLIES déchirures, je dois me contenter de short tous simple ou d'un truc archi chère sur EMP (un site punk excessivement chère).

Mon colis (mon binder) a déjà été expédié, j'ai si hâte de le recevoir !

0:07, je ne change pas de jour car j'ai pas encore dormis.

Je me suis posé sur le rebord de ma petite fenêtre, la nostalgie m'avait apellée. Dessus, je ne saurai dire si je m'y sens en paix ou si l'océan en moi se déchaine et me noie. Ma fenêtre, tout ce que j'y ai écrit depuis deux ans, c'est une brêche temporelle où le passé est le présent et le futur n'existe pas.
J'écoute de la musique, j'écris et fais des gribouillis, je me sens éternelle. Souvent, j'y pleure. J'y ai pleuré, je sais pas si j'ai pleuré pour hier ou pour l'année dernière. J'y ai pleuré en souvenir des larmes passées, et c'est étrange car j'y pleure mais je ne m'y sens pas triste. Juste une forte nostalgie, même pas spécialement triste. Cet endroit est si fort pour moi.

Mon papa est entré quand j'étais dessus, en train de dessiner, les temps se sont de nouveaux dissociés et il m'a regardé comme s'il pensait que j'allais sauter. Ça m'a fait de la peine, car aujourd'hui j'allais bien, mais il est reparti, gêné.

BadaboumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant