Bordel de Gigi x11

1 0 0
                                    

19/07 :
12h35 : Je viens de me réveiller, Pooky est entré dans la chambre et sur mon lit je lui ai fait un gros câlin et j'ai pleuré.... Super le réveil...

22h16 : Je suis dehors en train de dessiner des trucs tristes avec de la musique triste. J'ai appelé Éric et le voir ma fait du bien mais le faut de raccrocher énormement de mal... Je savais que ces 2semaines allait être dure mais ça l'est plus que prévu... Ne pas le voir pendant 1mois er demi va être plus horrible que je ne le pensais...

00h45 : j'étais sur tiktok et j'avais chaud donc j'ai enlevé mon tee-shirt et il a l'odeur d'Eric donc ça fais 5bonne minutes que je pleure en pensant à lui et en restant sur la discussion WhatsApp en espérant qu'il soit en ligne... Comme il l'est pas je vais aller regarder des vidéos qu'on à pris... Je pensais pas que son abscence serait si dure...

2h48 : Et j'ai encore pleuré en voyant une photo de lui quand on était en appel... Je suis ridicule on dirait qu'il m'a quitté je suis pas légitime d'aller mal ptn

Another Love ~ Tom Odell

20/07 :

12h18 : On s'est appelé ce matin et ça m'a fait du bien mais en vrai le fait de raccrocher me fait plus mal qu'autre choses... Je n'irai oaz voir ses storys parce que je pense que j'en souffrirait... Hier soir j'ai fais un dessin aue j'aime bien en vraie. Sinon aujourd'hui je vais faire l'aquarium de Théodore, préparer l'arrivée d'Adolphe et faire mon matériel pour la première (et lire). Si j'en trouve le courage je commencerait mon livre :) On a parlé de la semaine avec Juju qu'il aura après Chamonix et il m'a dit que la Manouche (sa copine) serait peut être là donc j'ai espoir d'être invitée même si c'est pas possible et que même ma mère me laisserai jamais y aller mdrrr. Mais j'ai hâte d'être en octobre parce que je pars avec lui et sa famille à l'Ile d'Aix ^^ Jai pas pleuré ajd pour l'instant mais je réalise que je peux pas dire que ça va bien même si je l'ai appelé parce qu'il me manque horriblement...

20h05 : J'ai fais quelques trucs pas très intéressant mais ça m'a occupé, par ennui je me suis teint les mèches de devant et la frange en rouge/rose mdrr. J'ai un peu du mal encore à voir Éric vivre sa meilleur vie sans moi pendant que je déprime au possible...

21h57 : Bon j'ai pu appeller Éric et franchement je vais mieux, je suis (pour le moment du moins) plus du tout jalouse ! J'ai réussi à manger ajd et je me sens bien :) j'ai été me baigner er pris des des photos que j'aime beaucoup et surtout j'adore ma colo ;) Là je vais regarder un documentaire LGBT et ma mère veut le voir avec moi 🥺 Sinon demain je vais avec elle au boulot et donc mange macdo !!! Ensuite on ira faire les soldes ^^

23h52 : J'ai commencé une série trop bien et sinon j'ai un peu ranger rt je suis au lit, en soit de pourrais dodo car fatigué mais je préfère attendre de pouvoir parler à Eric

Ptits gars ~Suzanne

21/07 :

9h13 : Hier j'ai fais une crise et ça m'a fait bizarre parce que ça faisais depuis Novembre que j'en avais pas fait !! Cédric à tenu à être présent mais personne n'avais jamais vu une de les crises donc ce fut particulier... Là je suis en voiture avec ma mère est une amie/collègue à elle qui est russe est c'est très drôle parce qu'elle est adorable !

I want to break free ~ Queen

23/07 :

J'ecris plus parce qu'il se passe rien dans ma vie mdrr je passe de tiktok à appeler Éric toute la journée mais demain je pars en Espagne donc ça sera plus cool !

Death Bed ~ Powfu

24/08 :

J'ai passé la soirée au tél avec Éric car une fois en Espagne on pourra beaucoup moins parler :( On a été au macdo ! Puis jai dodo

I hate you I love you ~ Gnash

25/08 :

7h56 : Je suis réveillée depuis 1h et j'ai pas beaucoup dormi mais trql, je m'ennuie un peu et comme j'ai mes règles j'ai mal au ventre

18h48 : on est arrivé vers 13h mais la location n'était good qu'à partir de 17h donc on a mangé mais on était exténués, en sueur et je voulais aller au toilettes mais c'est passé vite et on a pu aller dans la maison. Elle est super mignonne !! Et finalement j'ai une chambre solo donc je pourrai appeler Éric 🥰La piscine est superbe bref un bon début de vacances ❤ Surtout que ça fais du bien de rentrer dans son pays ! Ça faisais 3ans que j'étais pas venue 🇪🇸 (bon j'étais dans mon autre pays mais Chuuut 🇮🇹)

Subeme la radio ~ Enrique Iglesias

BadaboumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant