Ils sont là devant moi je leurs cris de le laisse de ne pas lui faire du mal mais ne m'écoute pas et me mets un sac sur la tête puis j'entends un coup de feu.. mais l'armes coulent à flots sur les joues..
Je me réveille en criant, je pleure, je me recroqueville sur moi même... foutu cauchemar... quelqu'un ouvre la porte et se rapproche vite de moi. Je me colle le plus possible au mur,
Moi: va t'en! Pas encore !! Criait je.
??: hehe calme toi...
Moi: A-Adam....?
Adam: oui c'est moi.
Il s'approche de moi, s'assoie sur mon lit et me prend dans ses bras, je ne dit rien je me laisse faire. Il ne dit rien, il se contente seulement de me prendre dans ces bras en attendant que je me calme.
Pdv d'Adam:
Il es 4h quand je me fait réveiller par des cris, je me lève et me dirige vers la chambre tout provienne les cris.. ils vienne de la chambre de Loula, j'ouvre la porte de la chambre quand elle me voit elle recule le plus qu'elle peut dans son lit en me criant de m'en aller.
Moi: hehe calme toi...
Loula: A-Adam...?
Moi: oui c'est moi.
Je me rapproche un peu plus d'elle et la prend dans mes bras elle se laisse faire a ma plus grande surprise mais je ne dit rien et la laisse se calmer.
Après 30minute environs elle c'est calme et même a soupirs dans les bras. Je me lève et la recouche correctement une fois fait je me lève pour retourner dans ma chambre mais une petite voix m'appelle.
Loula: reste .. reste avec moi... /me supplie - t- elle presque.
Je souris légèrement et part m'allonger à ces coter, elle se blottit dans mes bras, je la sert contre moi pose mon menton sur le haut de sa tête et m'endors comme sa.
J'les raillions du soleil vienne me réveiller, j'ouvre doucement les yeux, loula dort encore je me lève doucement pour pas la réveiller et descend en bas, tout le monde et en bas sauf Diana elle a du rentrer je dit bonjour à tout le monde et me sert un café. Après une heure Loula et descendu elle ne m'a pas regardé une seule fois elle fait comme si rien ne c'était rien passer et je pense que c'est mieux ainsi même si je me pose plein de questions se moment sur se qui c'est passer cette nuit. Je monte me changer et part dans la salle d'entraînement.
Pdv de Loula
Je me réveille doucement, Adam et plus là temps mieux, je me lève et descend, tout le monde et là Adam le regarde mais je fait comme je le fait toujours je l'ignore déjeune et remonte me changer. Aujourd'hui je sort, je m'habille simplement pas besoin de faire compliquer donc je mets sa
et prend ma moto, plus je roule en direction de ma destination plus j'ai le ventre noué, après 25minute de route je m'arrête devant le cimetière..
J'arrête la moto descend et m'avance vers leurs tombes ... sa fait 7ans qu'ils sont tout les deux là.. part sa faute.. vous comprenez sûrement pas, je vais vous expliquer ...
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️
Teen FictionElle: Loula, 17ans a un fort caractère, se laisse plus faire. Elle ne fait pas confiance au homme, elle a confiance cas deux seulement les seuls qui l'on aider. Elle a un dur passer, elle sais retrouver dans un gang à l'âge de 13ans . Lui: Adam, 18...