Pdv Loula:
Non mais c'est une blague, il a fallu que se sois lui là nouvelle recrue. Ils auraient pas pu choisir quelqu'un d'autre, je n'es rien contre lui, mais il fait trop le mec là, et puis sa va être pire sachant qu'il fait parti tes populaires. Après lui avoir fait passer l'es épreuve je rentre chez moi prendre une douche et me couche.
7h mon réveille sonne, je me lève et me prépare pour aller en cours, une fois prépare je descend prend un pomme et je décide d'y aller en moto, je sais au début je voulais pas, mais après tout c'est pas parce que je fait de la moto que je fait parti d'un gang non? Fin bon je sort ma moto et me dirige vers le lycée quand Diana ma voir arriver en moto elle avais l'aire choquer de me voir ainsi sachant que je lui avais dit que je viendrai jamais en moto. Quand j'arrive vers elle elle me regarde en attendant une explication.
Moi: après tout c'est pas parce que je viens en moto que je fait parti d'un gang non?
Diana: c'est vrai tu a raison et puis après tout tu viens comme sa te chante les autres non pas à te juger.
Moi: oui sa te dit après les cours de venir à ma cours ?
Elle me répond oui sans hésiter et nous nous dirigeons vers nos casiers on prend non cours sans vraiment faire attention au populaire qui était a coter et puis non partons tout les deux de notre coter en cours, je vais en maths, super ma matière préféré ( noter l'ironie hein)
- éclipse des cours jusqu'au midi -
J'attend Diana à la fin du cours qu'on puisque aller manger on décide d'aller manger en-dehors du lycée donc on part en direction du macdo. On arrive commande et on part s'assoir en attendant notre commande je raconte à Diana se qui c'est passer hier au Qg et que Adam étais la nouvelle recru elle si attendais pas tout comme moi hier. Quand nos commande arrive on commence à manger mais je m'arrête quand je vois que Diana fixe quelque chose ou quelqu'un derrière moi, je me retourne et vois Adam avec tous c'est pote ( la bande de populaire quoi).
Ils font tous parti de notre gang mais je leurs et dit que je voulais pas traîner avec au lycée parce que pour commencer il y'a toujours cette peste de Clara avec eux et je peut pas la voir donc si je veux pas qu'il es un meurtre vaut mieux que je reste loin d'elle. Et puis c mieux comme sa, puisque j'ai pas le faire remarquer en cours même si c'est trop tard pour sa.
Je vais vous les présenter quand même, alors il y'a Gabi, Alex le plus jeune du gang, et Lenny.
Diana les connais vite fait elle sais juste qu'ils font parti du gang et elle sais que je suis très proche de Lenny et de Alex.
On fini de manger et on retourne en cours.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️
Novela JuvenilElle: Loula, 17ans a un fort caractère, se laisse plus faire. Elle ne fait pas confiance au homme, elle a confiance cas deux seulement les seuls qui l'on aider. Elle a un dur passer, elle sais retrouver dans un gang à l'âge de 13ans . Lui: Adam, 18...