Chapitre 2

0 0 0
                                    

Pdv d'Adam:

Il es midi je rejoins le groupe des populaires, quand je commence à manger y a cette fille je c'est même pas son nom, c'est le genre de meuf superficie qui pète  plus au que son cul, fin vous voyez le genre là meuf super populaire, il me semble qu'elle s'appelle, Clara. Elle arriver vers moi et commence à être un peu trop collée à moi, je lui prête pas attention et continue de manger un foie terminer de manger je range mon plateau et me dirige vers la sorti du lycée, cette aprèm j'ai pas cours donc je vais aller faire un tour en moto. Je me dirige vers ma moto, monte dessus met mon casque et part vers le gang, une fois devant le Qg, je descend de ma moto et rentre.

Sam: Salut mec, je savais pas  que tu viendrai si tôt. Dit il en me voyant.

Moi: Salut, moi non plus c'était en fonction de mon emploi du temps et puisque j'avais pas cours cette aprèm autant faire mes preuve maintenant.

Sam: ouais t'a raison, Ben on attend Lou et on pourrai commencer.

Je fait pas de commentaire et une demi-heure plus tard on entend la porte claquer, je me retourne et vois une meuf elle le dit vaguement quelque chose.

Sam: Lou te voila, dit celui si content de la voir.

Lou: ouais j'suis la, ques qu'il fait la lui? Dit elle sur un ton assez froid.

Moi: je viens de la parti du gang de New York et puisque j'ai déménagé je veux intégrer cette parti.

C'est assez compliqué enft notre gang et repartir en plusieurs parti je viens de celle de New York et quand tu veux changer de parti tu dois repasser des épreuves pour montrer tes capacités à la parti que tu veux intégrer.

Elle ne dit rien et part de son coter. Je me dirige vers Sam et lui dit:

Moi: c'est cette meuf qui va me faire passer les épreuves? Dit sur le ton de l'a moquerie.

Sam: si j'étais toi je ferai pas le malin c'est la meilleure entre nous tous.

Il a l'aire d'être sérieux. Après sa on se dirige là prénommé Lou es elle me dit qu'on va commencer par la vitesse voir si je suis rapide. Je monte sur ma moto, je dois faire 2 tour du terrain du Qg en moins de 10minute. Facile. Je passe plusieurs épreuve et là dernière m'a époustouflé, j'ai du faire une cours contre cette Lou elle es très très forte Sam avais raison.

Après m'avoir dit que je venais officiellement de rejoindre cette parti du gang, je suis plus tôt fière de moi.
Après sa je rentre chez moi, une fois chez moi, je prend un truc à mangé, après voir manger je prend un douche et part dans ma chambre jouer à la ps4 jusqu'à 00:00 et après je part me coucher demain je prend a 8h. Sur ceux je tombe dans les bras de Morphée.

Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant