Pdv d'Adam:
1 semaine et passer, je m'entend toujours pas avec Loula on se chamaille tout le temps. Mais bon on fait avec. Se soir on sort en boîte avec le gang et Diana qui es au courant a se que je sais, et sa a pas l'aire de la déranger donc c'est cool.
On es tous à la villa parce que oui Sam a décidé d'acheter une villa où on vivra tous ensemble il y'a 7 chambre toute aussi grandes l'es uns que les autres, et une salle de bain dans chaque chambre. Un grand garage pour les voitures et les motos, une grande cuisine avec un îlot central là où on mange, ainsi qu'un grand salon, à l'extérieur y'a une piscine puis y'a le sous-sol, où se situe la salle d'entraînement et de tire.
Bref je viens de finir de me préparer j'ai mis une chemise blanche avec un jeans noir. Rejoins les gars en bas on attend les deux filles qui son encore en train de se préparer.
Pdv de Loula:
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer avec Diana, je me maquille légèrement Diana fait pareil, je porte une robe noir et Diana une blanche. Une fois prête on descend sous le regarde des garçons je me retiens pas et dit
Moi: attention vous bavez. Riait je.
Diana rigole ainsi que les garçons nous montons dans les voiture. Et partons.
- éclipse du trajet -
On es arriver et je part avec Diana directement dans la boîte sans attendre les autres et nous commençons à nous déhancher sur la piste de danse, au bout de deux heures à danser on rejoint les garçons qui son a une table en train de boire, on s'avance mais y'a plus de place alors je m'installes sur Lenny sans lui demander, de tout façon d'accord ou pas il a pas le choix donc 😂. Diana reste debout jusqu'à que Gabi lui dise de venir sur c'est genoux elle si installe un peu gêné au début mais sa passe très vite après.
Moi: ils on l'aire de bien s'apprécier c'est deux là. Dit je à Lenny dans l'oreille qu'il puise entendre.
Ils les regarde puis me regarde et me fait un énorme sourire qui voulais dire que ils allaient finir ensemble et oui j'arrive à le comprend juste grâce à un sourire, impressionnant non?
Il manque Adam qui es parti je ne sais où mais m'en fou un peu enft donc.
Vers 4h du mat on décide de rentrer, malheureusement Adam étais revenue.. fin bref une fois rentré on part tous se coucher (oui j'ai vendu ma villa pour vivre ici avec tout le monde)
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️
Dla nastolatkówElle: Loula, 17ans a un fort caractère, se laisse plus faire. Elle ne fait pas confiance au homme, elle a confiance cas deux seulement les seuls qui l'on aider. Elle a un dur passer, elle sais retrouver dans un gang à l'âge de 13ans . Lui: Adam, 18...