-/ Flashback /- (elle avais 11ans et son frère avais 7ans donc 4 ans d'écart)
Il y'a 7ans...
Je suis avec ma mère et mon petit frère, mon père n'est pas là sûrement bourrée dans un de sais bars. Quelqu'un frappe à la porte ma mère nous dit de ne pas bouger et elle se lève voir qui frappe à cette porte à 22h.
Curieuse comme je suis je me lève et dit à Hardin de ne pas bouger et me rapproche de la l'entrée, j'entends ma mère et un autre ou plusieurs discuter j'écoute attentivement:
Un homme: madame ou es votre maris ?!
Ma mère: je sais pas je l'es pas vue depuis de matin.
Homme: votre maris nous a voler plus de 10000€ de drogue! Dit nous ou il es ?! Commence -t- il s'énerver.
Ma mère: mais je sais pas !! Cris -t'elle.
Les yeux de l'homme change il sort une arme, et tire entre les deux yeux de celle qui avait toujours était là pour moi.. elle s'effondre au sole sous mon regard. Ils s'entre dans la maison et quand leurs regarde tombe sur moi et Hardin (son frère) leurs regarde change comme si il savais se qu'ils allaient faire, je cours faire mon frère pour le protéger de c'est homme, mais un des hommes m'attrape, un autre attrape Hardin, je me débats je leurs cris de ne pas leurs faire du mal, il me mets un sac sur la tête, puis j'entends un coup de feux, puis plus rien, j'entendais plus rien je pouvais plus bouger.
Quand je me suis réveillée j'étais parterre dans mon salons.. je me lève et vois le corps de ma mère parterre entouré d'une flaque de sang... je cours vers elle et mes larme coule.. je la supplie d'ouvrir les yeux mais je compris que c'était trop tard qu'elle étais parti.. c'est à se moment là que je réagis je chercher mon frère partout dans la maison mais rien.. il était plus là c'est homme avais pris son corps..
Ils m'on tout pris part sa faute...
-/ fin du flashback /-
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️
Roman pour AdolescentsElle: Loula, 17ans a un fort caractère, se laisse plus faire. Elle ne fait pas confiance au homme, elle a confiance cas deux seulement les seuls qui l'on aider. Elle a un dur passer, elle sais retrouver dans un gang à l'âge de 13ans . Lui: Adam, 18...