Après leurs avoir rendu visite, je suis rentré, le jour ils m'on étais enlevé j'ai juré me venger, c'est aujourd'hui que ma vengeance commence.
Je vais déjà commencer part trouver de foutu gang et après je vais les faire souffrir. Mais je vais pas y'arriver seule...
Je me dirige vers la chambre de Sam, j'ouvre sans toquer mes regret immédiatement, je referme dans un fracas. Et me mis à rit gêné. Je part vers la chambre de Lenny, et frappe - une fois pas deux 😂- on me dit t'entre se que je fait, quand il me vois il me regarde comme un extra-terrestre,
Lenny: depuis quand tu frappe toi? *avec un sourcil arqué *
Moi: depuis que j'ai surpris Sam avec une de ces meufs. *rit*
Lenny se mis à rire lui aussi.
Lenny : alors tu voulais quoi?
Moi: Lenny.. si tu veux pas c'est pas grave ok?
Lenny: il faudrai déjà que tu me dise non?
Moi: Lenny je veux les vengés, je l'es juré donc même si tu veux pas m'aider je le ferai seule.
Lenny et Sam son les seuls au courant de se qui c'est passer.
Lenny: Lou t'es comme ma sœur bien sûr que je vais t'aider, viens la.
Je me réfugies dans ces bras, cela fait si longtemps qu'il l'avais pas pris dans c'est bras mais il sais que aujourd'hui et le noirs de leurs morts...
On reste comme sa quelque minute encore et nous décidons d'attendre Sam qui es toujours occuper avec cette fille, 10minute après le voila, avec au bras une fille plutôt jolie brune, les yeux vers, elle es vraiment jolie. Je demande à Sam si je peut lui parler et il accepte. On se dirige vers ma chambre et je lui explique se que je veux faire et il accepte, et il a même dit que tout le gang aller aider.. se qui me déplaît pas mais je veux pas leurs en parler...et il le sais et il le respecte c'est se que j'aime chez lui il es compréhensif.
On redescend la brune est reparti, les autres étaient dans la salle d'entraînement. Je reçois un message de Diana.
//////
-/ message de Pétasse:
HEY BELLE GOSSE SA TE DIT UNE JOURNÉE SHOPPING ?
-/ message à Pétasse:
HEY PÉTASSE, OUAIS ON SE REJOINT AU CENTRE DIRECTEMENT À TTE.
/////
Je dit au gars que je vais au centre et me dirige vers la porte quand on m'appel, je me retourne pour voir: Gabi.
Gabi: on viens avec toi !
Moi: quoi?
Adam: ben ouais quoi on es potes on te suis.
Moi: Je crois que j'ai pas vraiment le choix.
Tous le monde: NON!
On prend donc 2 voiture, je suis avec Lenny et Sam, nous voilà en direction du centre commercial.
Quand on arrive je vois Diana me regarder avec incompréhension quand j'arrive devant elle avec tout les mecs je lui dit:
Moi: je t'explique c'est extraterrestre ici présent ne mon pas laisse le choix de les emmener avec moi.
Elle rit et nous rentrons faire les boutiques on trimbale les gars de boutique en boutique ils râlent mais bon c'est leurs faute ils ont voulu venir ils assume maintenant.
On arrive dans un magasin mixte, je part d'un coter temps que Diana part dans un autre avec Gabi - ils vont finir ensemble eux - je chercher se qui pourrai m'intéresser quand je sens une présence à coter moi, je regarde se n'est qu'autre qu'Adam. Je me retourne pour continuer mes recherche.
Adam: c'était quoi cette nuit ?
Moi: rien. Dit je froidement
Adam: je te crois aucunement, alors dit moi.
Moi: j'ai pas envie d'en parler puis vous le serrer en temps voulu.
Adam: comment sa « vous » ?
Moi: parce que je compte me venger et j'ai besoin d'aide et je pense pas que vous me suivez sans explication... *souffle*
Adam: te venger de? *insiste*
Moi: tu le sera quand j'en parlerai là maintenant je veux pas en parler.
Il dit rien, temps mieux je sort à l'intérieur du magasin et attend les autres une fois Qu'il son là on décide d'aller manger un truc et rentrer.
On rentre je part me mettre en pyjama et descend. Sam était en train de parler à touts le monde de se qu'ils allaient faire mais là plus part comprend pas pourquoi ils doivent le faire alors je pris la parole.
Moi:....
————///
Fin du chapitre 😌
J'espère qu'il vous a plus 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre ?🤨❤️
Teen FictionElle: Loula, 17ans a un fort caractère, se laisse plus faire. Elle ne fait pas confiance au homme, elle a confiance cas deux seulement les seuls qui l'on aider. Elle a un dur passer, elle sais retrouver dans un gang à l'âge de 13ans . Lui: Adam, 18...