Premier regard

3.3K 65 22
                                    


Jour 1

-Izuku ? Tu es prêt ? Il faut que tu y ailles, tu vas arriver en retard !

-O-oui oui, j'arrive tout de suite, je suis prêt !

Ma mère s'impatientait, cela fait une bonne dizaine de minutes que je dois partir, et... j'ai toujours pas fini mes affaires !

Je dois aller au lycée rejoindre ma classe et mes profs pour partir au voyage scolaire tant attendu en bord de mer. Nous allons y passer une semaine, une semaine entière de pause, sans aucun cours !

Au début, nous avions du mal à comprendre à quoi ce voyage pouvait servir, un voyage scolaire sans la notion de scolaire... Mais finalement, c'est vraiment pas bête comme concept ! Nous allons tous pouvoir nous détendre et nous amuser ensemble, ça va renforcer les liens, créer des amitiés, peut être créer des pseudo-alliances de héros, et surtout nous permettre de nous reposer ! Yuuei, c'est pas du gâteau après tout...

Je ferme rapidement mon sac, en croisant les doigts pour ne rien avoir oublié, et dévale les escaliers de la maison. Hop, un bisou à maman, je prends une pomme en guise de petit-dej', et je sors à tout vitesse de chez moi. Je cours à une vitesse folle vers le lycée. Je sors la feuille récapitulative pour voir à quelle heure je dois y être. Il est 15 :08, et j'ai rendez-vous à ... 15 :10 !? Ok, pas le temps de manger la pomme pour l'instant, faut que je me grouille !

Quelques minutes plus tard, à bout de force, j'atteins enfin Yuuei. Je jette un coup d'œil autour de moi... PERSONNE ?!I-ils sont pas partis sans moi, quand même ! Rho, quelle quiche...

Je commence à tourner les talons, les yeux embués, quand j'entend une voix rayonnante de gentillesse m'appeler :

- Deku, espèce d'idiot, magne-toi ! Le rendez-vous, c'était 15 :10, pas 15 :20 !

Bakugo était descendu du bus pour m'appeler, il me fixe d'un air dédaigneux au possible et fait de petites explosions entre ses mains. Mes yeux se sont mis à pétiller, c'est bon, ils m'ont attendu, ils étaient juste tous à l'intérieur!

-Bonjour Katchan !!!

-Tsss... Lâcha Bakugo tandis que je passais devant lui pour monter dans le car.

J'ai posé un pied dans le véhicule que tout ma classe m'applaudit. Génial... Je continue mon chemin en recherche d'une place libre, rouge comme une tomate.

-Izuku, y'a une place à côté de moi, si tu veux...

Je lève la tête et fis face à Shôto. Nous étions devenus de bons amis depuis le tournoi, et il était de moins en moins froid avec les autres. On a même pu l'apercevoir sourire la dernière fois, ce qui n'a pas laissé indifférent certaines personnes de la classe...

-Oh, merci Shôto, c'est super gentil ! Répondis-je en lui souriant de toutes mes dents.

Il se lève pour me laisser la place près de la fenêtre. A mon avis, il sait déjà que je vais dormir sur le trajet...

Je m'installe confortablement et me décide à manger ma pomme. Au même moment, le bus se mit à avancer. J'avançais mes dents, prêt à croquer.

-Hey Izuku, ta pomme... me dit Shôto.

-Han ?

-Regarde, elle est pourrie derrière... Tu peux pas manger ça !

Je retourne ma pomme, et vois effectivement qu'elle n'est pas si fraîche que ça.

-Oh naaan...

-Attends, file, je m'en occupe.

Je donne ma pomme à Shôto, qu'est-ce qu'il compte faire ? Il l'approche à son tour de ses dents. Il va la croquer ? Quel idiot ! Si ça se trouve il a fait exprès de dire ça pour me voler mon goûter... Peut être qu'il aime ce qui est pourri !

Il croque le morceau pourri de la pomme et le fait tomber dans sa main gauche pour le carboniser.

-Voilà le travail ! Tiens ! Heu... Izuku, ça va ?

Je me rends soudain compte que je le fixais avec les yeux écarquillés. Ce que j'avais vu était... Splendide.

-Ah euh oui oui, t-tout va bien héhé !

Je reprends la pomme qu'il me tend et me tourne rapidement vers la fenêtre. J'y crois pas, j'ai trouvé que Shôto était attirant... Et en plus dans une situation où il croquait une pomme ! Hann la honte...

Je fixe la pomme du côté de la morsure de Shôto. « Si je mange cette pomme, ça veut dire que je mangerais la partie qu'il a croquée, et donc que j'aurais de sa salive en moi ? » Je devins rouge à cette pensée. « Mais... Oh, je suis ridicule... », pensais-je du plus profond de moi.

Après avoir englouti la pomme, je sens le sommeil peser sur mes paupières, puis d'un coup je m'endors.

J'ai fait un rêve vraiment étrange qui n'avait ni queue ni tête. Il ne me faisait pas forcément peur, mais je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Quand tout à coup, je sentis une odeur rassurante accompagnée d'une chaleur. Tout l'environnement bizarre disparut, et je profitais de ce réconfort.

Broouuum

Le bus passait sur un dos d'âne, la secousse m'a réveillé. Rhoo c'est pas possible, je voulais dormir moi...

Je referme mes yeux, et recale ma tête. Euh... Je recale ma tête, mais contre quoi ? Je me suis pas endormi sur la fenêtre ?

Je lève ma tête et aperçois un coussin de fortune fait de la veste de Shôto posé sur l'épaule de celui-ci. C'est Shôto qui m'a fait ça pour que je sois bien calé ? C'est... adorable ...

Sa veste sent la même odeur que lui. Une odeur très légère de lessive, l'odeur de Shôto.

Je le regarde. Il est endormi, la tête légèrement penchée sur son côté droit. Il est terriblement beau et attirant. Quelques mèches de ses cheveux rouges se mêlaient avec ses cheveux blancs. Il avait les sourcils légèrement froncés, et je pouvais distinguer ses longs cils. Ses lèvres fines sont si belle... Ses lèvres.... Elles...

Shôto commença à s'agiter, pris de panique, je n'ai pas trouvé de meilleure technique que de faire comme si je dormais, sur le petit coussin qu'il m'avait préparé. Comme je le pressentais, il se réveille. Il fait attention à ne pas bouger son épaule pour ne pas me réveiller à mon tour.

Attends, mais j'y pense... J'étais en train de m'extasier sur ses lèvres ?! Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui... Je n'ai jamais senti de sentiment comme celui-ci. Qu'est ce que c'est... ?

-Hey... Hey, Izuku, réveille-toi...

Mes yeux me piquent, je n'arrive pas à les ouvrir... On est samedi, pourquoi on me réveille si tôt ? J'ai pas cours !

-Hmmm Maman, arrête, laisse-moi dormir...

J'entends plusieurs rires, ainsi qu'un grand chahut. Je me force à ouvrir mes yeux et je distingue Ochako, Mina et Shôto, sur qui je dormais encore.

Je sursaute et me recoiffe en vitesse, ayant compris la situation.

-T'es trop mignon quand tu dors ! s'écria Ochako. On a même pu prendre des photos de toi, regarde !

Je prends le téléphone qu'elle me tend et vois une dizaine de photos de moi, endormi sur l'épaule de Shôto. Hannn, la honte, c'est vraiment pas des photos qui me mettent en valeur...

-J'ai pas voulu te réveiller plus tôt et j'ai pas réussi à arrêter Ochako... Désolé, Izuku ! s'excusa Shôto, un petit sourire aux lèvres.

-C'est pas grave, t'inquiètes !

Comme il est plus grand, il me passe mon sac rangé en hauteur et nous nous dirigeons vers la sortie du bus. Je m'attends à sentir une brise fraîche, le soleil tapant contre ma peau, un temps de plage ! Je me réjouis déjà de l'eau turquoise et du ciel bleu !

Yaoi Lemon, Midoriya et Todoroki : Voyage en plein Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant