Nous nous dirigeons vers la sortie du bus. Je m'attends à sentir une brise fraîche, le soleil tapant contre ma peau, un temps de plage ! Je me réjouis déjà de l'eau turquoise et du ciel bleu !
Effectivement, ce fut un temps de plage. De plage du Canada, peut être !?
-C'EST QUOI C'TE TEMPS D'MERDE ?! S'écria Bakugo.
-Il n'a pas tort, t'as vu comme il fait froid ? En plus il y a plein de brume et pas un rayon de soleil... Me chuchota Ochako.
-C'est vrai que c'est pas trop ce à quoi je m'attendais... Riais-je.
-Haha ! Tu vois, c'est pour ça que je suis amie avec toi, même quand on se plaint, t'arrives toujours à rire et à sourire !
Sur-ce, elle me fait une petite tape amicale dans le dos, me sourit et se retourne vers Mina et Tsuyu. Je me demande si elle n'en fait pas un peu trop, j'ai seulement souri et voilà qu'elle me fait un compliment... Oulà, je deviens tout rouge!
-Ca va ? Pourquoi tu te caches ? me demanda Shôto.
-T-tout va bien ! mentais-je. On ferait mieux d'aider All Might à sortir les affaires du bus.
Je fais un pas, puis me retourne vers Shôto.
-Attends... C'est quelles affaires qu'il sort ?
-Ce sont des tentes et des tables de camping, pourquoi ?
Je me retourne avec effroi et distingue un panneau avec écrit « Bienvenue au Camping de l'Eau Douce ! »
-Oh nan, j'y crois pas...
-Hm ?
Il se penche vers moi pour comprendre d'où vient mon trouble, puis il fronce les sourcils.
-Izuku, tu pleures... ?
Je passe rapidement mes paumes sur mon visage, relève le nez vers lui et lui déclare :
-N-nan je pleure pas du tout !
-Menteur, tes yeux sont touts rouges et brillants, et t'as des larmes sur tes joues ! Me répondit-il en s'approchant de moi.
-Mais non j'te ju... Bwaaahouaahouaa...
J'éclate en sanglots et fonds dans les bras de Shôto. Mon corps ne veut plus soutenir son propre poids. Je me mets à trembler sans pouvoir me contrôler.
-Hey, calme-toi, qu'est ce qu'il se passe ?!
-Izuku, ça va ?
-Pourquoi il pleure... ?
-Pfffff Deku, c'est qu'une grosse tapette... Grogna Katchan.
De nombreuses voix se soulevèrent derrière moi, il se demandent pourquoi je suis dans cet état. Shôto s'inquiéte et me redemande d'une voix calme et douce :
-Izuku... Qu'est ce qu'il y a ?
-Je... Je...
Le suspens est à son comble. Toute la classe tend l'oreille pour entendre ma réponse.
-J'AI PEUR DU CAMPING !!!!!!!!!!!!!
Gros blanc.
Pendant une dizaine de secondes.
Puis un rire collectif se fit entendre.
-Peur... Du camping ? Hahahaha ! S'écria Denki.
-Pfffffwahahaha ! gloussa Mineta.
-Putain, Deku, tu pleures pour ça ?! lança Katchan en passant à côté de moi.
Ils se moquent tous de moi, j'y crois pas... C'est une vraie peur que j'ai depuis petit, j'ai été traumatisé par un camp de vacances au camping. Le bruit de la nuit, le froid, le tonnerre, l'obscurité m'avaient effrayé au plus haut point.
Pendant que tout le monde se remettait au travail en gloussant, Tenya éleva la voix et crie sur tous ceux qui continuaient à se moquer avant de me lancer un regard bienveillant. Enfin, je crois, Tenya est trop fidèle à lui-même pour laisser passer un seul de ses sentiments par son regard. Mais c'est ce que j'ai cru voir.
Ochako s'approche de moi avec un air inquiet.
-C'est pas grave, on a tous des peurs... Si t'as un soucis même en plein milieu de la nuit, tu nous appelle, on sera toujours là pour toi !
-O-ok, merzi O-ochag-go... Dis-je, avec le nez qui coule.
Soudain, je me souviens que j'étais dans les bras de Shôto qui m'avait retenu pour ne pas que je tombe. Je levais timidement la tête. Il n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Il a son expression froide qu'on n'avait pas vue depuis peu. Il regarde sévèrement Denki et Minoru.
-Quels idiots, franchement. Se moquer de la peur des autres, c'est ridicule...
Je me relève, m'étant calmé, et tourne la tête pour ne pas croiser le regard de Shôto. Il a dû trouver cette situation trop bizarre ! Peut-être qu'il croit que j'ai fait exprès pour être dans ses bras ?! Olalalalala ça va pas du tout !
-Izuku, tu voudras venir dans la même tente que nous ?
-Hein ? Mais vous étiez au courant qu'on faisait du camping ?
-A vrai dire, nan, mais ils nous ont prévenu pendant qu'on montait dans le bus. On s'est mis d'accord avec Fumikage et Tenya pour partager la même tente. Vu qu'il nous reste une place, tu veux venir avec nous ?
-Ah, bah euh oui alors...
-Super ! Me dit-il en posant sa main sur mon épaule. Comme ça, si t'as un problème, t'as juste à nous réveiller !
Il dit cela avec un petit sourire, il avait l'air tellement gentil et sincère.
VOUS LISEZ
Yaoi Lemon, Midoriya et Todoroki : Voyage en plein Coeur.
RomanceJe tiens à prévenir avant tout que cette histoire contient plusieurs passages de lemon, parfois un peu cru. Si vous êtes jeune ou sensible, je vous déconseille cette histoire ! Durant un voyage scolaire, Izuku découvre ses sentiments pour Shoto. Les...