Sur la plage

1.1K 52 11
                                    


Cet après midi, Momo a organisé une après-midi baignade. Le temps est superbe aujourd'hui, autant en profiter !

Après avoir mangé le repas du midi, nous sommes tous allés nous changer pour nous mettre en maillot de bain et sommes partis avec nos serviettes, des vêtements de rechange et des tubes de crème solaire.

-Tout le monde est là ? Demanda Momo. Dans ce cas là, allons-y !

Elle s'était mise au centre du groupe, la plupart des garçons en ont profité pour se rincer l'œil.

Ochako se retourne, m'aperçoit et trottine vers moi.

-Ca va être trop bien ! On va pouvoir faire des châteaux de sable, des batailles d'eau, du beach-volley et tout ! Tu comptes faire quoi, toi ?

-Ah heuuu...

Elle est trop proche de moi là !

-Eh bien, je pense me baigner et faire un château de sable, j'ai toujours aimé ça...

-C'est vrai ?! Moi aussi, on pourra en faire un ensemble alors !

-Ouais, ouais... !

Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote :

-Allez, cet après-midi, tu tentes de l'approcher et de rester un peu avec elle pour créer un contact entre vous, ok ?

-Ok... Répondis-je.

Elle s'écarte pour rejoindre Toru et continue de s'extasier sur les activités qu'on peur faire à la plage. Ochako est vraiment gentille, et... a un très beau corps, je ne peux pas dire le contraire. Mais actuellement, c'est pas le sien qui me fait de l'œil.

Je tourne légèrement la tête de manière à pouvoir le voir. Il marche seul sur le côté du chemin, il semble dans ses rêves. Quand il le peut, il shoote dans une pierre ici et là.

Je décide de ne pas aller le voir, déjà parce que je ne veux pas le déranger, mais surtout parce que je suis trop timide.

Nous avons marché une bonne demi-heure à la recherche de la plage parfaite. Nous cherchons une plage calme sans trop de touristes, et c'est pas si facile à trouver ! Finalement, nous nous arrêtons sur une grande plage de sable blanc.

-Le dernier à l'eau est une poule mouillée ! S'écria Denki.

Tout le monde se rue vers la mer, n'hésitant pas à user de leurs Alters pour gagner.

Une fois arrivés dans l'eau, une grande bataille d'eau se déclancha. Tout le monde y participe, même les plus timides comme Koji ! Etonnamment, même Katchan se prête au jeu. Parce qu'il veut gagner, bien sûr.

Je regarde Shôto, il affiche un sourire sincère en éclaboussant ses amis. Il rayonne.

Après cette baignade, tout le monde s'est séparé en petits groupes pour s'adonner à leurs activités de plage favorites. Shôto, Koji, Hanta et Tsuyu se dirigent vers les rochers qui marquent la fin de la plage. Ils veulent déjà partir ? Je me mets à courir pour les rejoindre.

-Hey, Tsu, vous faîtes quoi ?

-Le Todoroki propose de se balader au bord de la plage. Tu viens avec nous ?

-Oui, viens avec nous Izuku, faut que j'te montre ce que j'ai appris à faire hier avec mon Alter ! s'exclama Hanta.

-Ok, je vous suis, mais est ce que Momo est au courant ?

-T'inquiètes, je lui en ai parlé, me dit calmement Shôto en me faisant un clin d'oeil. Allez, en route !

Ces rochers sont vraiment hauts... J'espère que je vais réussir à les escalader... Tsuyu est déjà en haut, et Hanta utilise son scotch pour se tirer vers le sommer des rochers.

-Tenez, accrochez vous, je vous tire ! nous dit Hanta.

Koji et Shôto montent chacun leur tour, et c'est maintenant le mien. Faut que je pose mon pied là, et que je me tienne bien...

-J'espère que je suis pas trop lourd ! dis-je en riant.

-Tu rigoles, t'es qu'une plume ! s'exclama Hanta, voulant nous prouver sa force.

Une fois en haut, nous suivons Shôto qui mène la route. On a marché pas mal de temps dans la nature. Koji se tenait encore nous, ayant peur qu'un insecte s'approche de lui.

Je décide de trottiner vers Shôto et entame la conversation avec lui.

-Où est ce que vous comptez allez, en fait ?

-Oh, bah ça on sait pas trop, on va juste se balader et un peu jouer aux aventuriers. On compte sur le super sens de l'orientation que Sero nous a dit posséder pour rentrer au campement.

Je me retourne et vos Sero me faire un clin d'œil, comme pour affirmer ce que Shôto venait de dire. Il est vraiment marrant comme gars !

-J'espère qu'il ne se surestime pas, chuchotais-je.

-C'est ce que j'espère moi aussi, me répondit Shôto à voix basse.

Nous continuons de marcher entre les arbres, les rochers et les insectes dans la bonne humeur.

Yaoi Lemon, Midoriya et Todoroki : Voyage en plein Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant