Première nuit

1.7K 57 7
                                    


Sur le chemin vers ma tente, un seul mot me passe par la tête. Shôto, Shôto, Shôto, Shôto... Shôto... Lorsque je relève la tête, je faisais face à Tenya et Fumikage qui finissaient d'installer les matelas gonflables.

-Ah, Izuku, on t'attendait ! Où est ce que tu veux dormir ? me demanda Tenya.

-Euh... Ici ? dis-je en désignant du doigt la chambre à gauche de la tente.

-Ok, donc tu dormiras avec Shôto ! Lui aussi a choisi cette chambre, souligna Fumikage qui me tendit un sac de couchage.

-Que-Quoi ?! Dis-je en m'étouffant avec ma propre salive.

- Oh, tu ne veux pas dormir avec lui ? On s'en doutait un peu mais...

-Nan, nan c'est pas ce que je veux dire ! Rétorquais-je en lui coupant la parole.

Je prends le sac des mains de Fumikage et commence à m'installer dans la chambre.

-Alors... Qu'est ce qu'il se passe ? Ta réaction était très forte !

-R-rien du tout, j'étais juste un peu surpris que... Euh humm (dépêche toi Izuku, trouve une excuse !)... Qu'il ait choisi la chambre à gauche, vu que c'est le côté qui représente son père ! C'est tout, haha !

Niveau impro, peut mieux faire... Les garçons me regardent, pas du tout convaincus.

-Bon, dans tous les cas, si jamais tu veux changer de colocataire tu nous le dit et on s'arrangera .

-S-Super, merci !

Pfiou. Alors ça veut dire que je vais dormir avec Shôto, sur le même matelas que lui... J'espère que tout se passera bien...

-Ah, vous avez tout installé sans moi ? Vous auriez pu m'attendre quand même ! nous dit une voix pleine de second degré.

-Shôto, t'en as pris du temps ! T'es dans la chambre avec Izuku, ici.

-Oh...

Nos regards se croisèrent. Dans la noirceur de la nuit, seule notre petite lanterne nous éclairait. Je distinguais ses deux yeux brillants, un gris, l'autre turquoise, qui me regardaient. Il cligna finalement des yeux puis détourna le regard vers Tenya en déclarant :

-Ca me va.

De là où j'étais, je pouvais voir ses longs cils bouger en même temps que ses paupières et sa pomme d'Adam se coordonner à sa voix. Il est éblouissant.

Tenya se mit à faire un monologue, se demandant pourquoi nous avions des réactions bizarres, mais je ne suis pas capable de l'écouter. Un être qui me semble fabuleux s'assis sur le matelas, me faisant légèrement rebondir. Il retira son gilet et son jogging, le laissant seulement en boxer. Il ne remit par la suite qu'un T-shirt et déroula son sac de couchage avant de se fourrer dedans. Il se retourna vers moi.

-Izuku, je suis désolé, mais je suis totalement crevé. L'entraînement de cet après-midi n'a pas été facile... Je vais m'endormir très rapidement donc on ne pourra pas parler ce soir... J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper, dit-il avec un air désolé.

-Je... C'est pas grave... Dis-je d'une voix que je ne reconnaissais pas, comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps.

-Bonne nuit alors, chuchota-Shôto en me souriant.

-Bonne nuit, Shôto...

Je m'endormis presque aussi rapidement que lui, oubliant toutes mes craintes.

Yaoi Lemon, Midoriya et Todoroki : Voyage en plein Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant