Les douches

1K 42 2
                                    


Pour ma part, je vais plutôt aller prendre une douche, j'en ai vraiment besoin !

Je trottine vers la tente et y entre. Alors, il faut que je prenne... Mon gel douche, ma brosse à dents, une serviette, un short, un t-shirt, et je crois que c'est tout. Je vais essayer de faire un espèce de sac avec ma serviette pour ne rien perdre en route.

Je me mets calmement en marche vers la salle de bain. Pour hommes, cette fois. Après avoir posé mes affaires dans un petit casier, j'entre dans les douches communes, vêtu de ma serviette autour de la taille. J'ai pour projet d'aller dans le coin, comme la dernière fois. Heureusement, elle est libre !!!

Je retire soigneusement ma serviette et fais la technique de me mettre face au coin pour me cacher au maximum.

-Haaaaaan vas-y, montre Eiji !

-Maaais tu vas te moquer, j'en suis sûr !

-Meuuuh non, pourquoi je le fer... Pfouarhahahahaha !

-J'en étais sûr, Denki !

-Pfrrrrrrrrrr, pouffa t-il. Mais nan, il est très bien, c'est juste que je l'imagine quand tu utilises ton alter, et puis il a une forme bizarre, un peu comme... Hahahahaha !

-Plus jamais je ne t'adresse la parole, toi et ton sexe « parfait » comme tu dis !

Eijiro se retourne, les bras croisés, boudant.

-Rhooo mais c'est bon, je rigole !

Denki enlace Eijiro par derrière, amicalement. J'ai entendu leur conversation, ça me fait sourire, je lutte pour ne pas rire. Je ne veux surtout pas me faire remarquer au risque qu'on m'intègre dans leur débat...

-Hé Izuku !

Oh nan.

-Euuuh... Oui ? dis-je en tournant doucement la tête vers Denki.

-Bah viens avec nous, reste pas seul ! me proposa t-il.

-Alors, franchement, si c'est pour faire une comparaison de la taille de vos pénis avec le mien, faites le avec quelqu'un d'autre ! Lui répondis-je en riant.

-Maiiiieuhh c'était même pas pour ça... Enfin, pas totalement, héhé ! Marmonna Denki en faisant mine d'être vexé.

Je me retourne et vague à mes occupations : me laver. Les garçons continuent à se chamailler. Une fois ceci-fait, je me sèche et tourne les talons. Dans les vestiaires, j'entends une petite voix derrière moi.

-Dis, Izuku... T-tu le trouves vraiment si bizarre que ça ? bafouilla Eijiro.

-Hein, de qu- QUE QUOI ?!

Il pointait du doigt son sexe.

-Mais euuuuh je sais pas, je peux pas répondre à cette question !!!

Eijiro me jette un regard un peu triste, puis se retourne. Faut que je me rattrape, et vite !

-Nan, mais... Je sais pas, j'ai pas trop regardé, mais en tout cas il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas bien, tu sais ?

Il me regarde avec un regard scintillant, plein d'espoir.

-C'est vraiment ce que tu penses ?

-Euh, bah oui, il faut pas du tout que tu complexes. On est tous fait différemment et c'est pas une mauvaise chose. Et puis, si quelqu'un te critique là-dessus, c'est vraiment une personne ridicule.

-Tu sais quoi, Izuku, tu me sauves la vie, merci !

Sur-ce, il sort précipitamment des vestiaires. Je ne sais pas pourquoi mon avis compte autant pour lui...Mais c'est quoi cette question bizarre ! Enfin bon, bref...

Je finis de me rhabiller et sors des vestiaires. En m'approchant des lavabos, je vois Shôto qui entre à son tour dans les vestiaires. Je l'ai échappée belle, j'aurais pu encore me retrouver avec lui pendant la douche! Enfin, c'est pas que ça m'aurait gêné personnellement, mais c'est qu'il y a d'autres gens à côté dont des gars de ma classe, et j'aurais pas trop aimé qu'ils me voient... Bah, avoir une érection quoi...Difficile de se retenir face à Shôto.

Je mebrosse les dents en pensant à ce que je vais faire aujourd'hui. Une partie dela classe va faire du shopping, l'autre va sûrement aller à la plages'entraîner et se baigner... 

Yaoi Lemon, Midoriya et Todoroki : Voyage en plein Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant