Sarah(toujours énerver): je faisais semblant d'être du même avis que toi. La vérité c'est que j'étais jalouse de toi, pourquoi ? Tout simplement parce que madame avais sois disant trouvé la bonne personne, parce que madame avait tous ce qu'elle voulais. Oui j'étais jalouse de toi et je le suis encore aujourd'hui et tout le monde va me dire mais pourquoi ? Tu es avec oli toi aussi tu as une vie heureuse. Alors oui je suis peut être avec l'homme que je voulais être mais je suis pas heureuse pour autant. Quand j'étais au lycée avec toi je jouer avec toi et tu le remarquer même pas. Tu t'es jamais poser la question pourquoi ton ex t'a quitter hein ? Hé ba moi je vais te le dire, j'ai pris son numéro sur ton téléphone et je lui ai dit que des conneries sur toi. Que tu te prostitué pour gagner de l'argent, que tu jouais avec lui, que tu l'aimais pas, pleins de choses comme ça et pourquoi ? Je voulais te mettre plus bas que terre, te faire souffrir comme moi j'ai pu souffrir, je voulais prendre ta place, que toi tu sois malheureuse et que moi je sois heureuse. Tu t'es jamais poser la question pourquoi tu avais eu ton accident ? La vérité c'est que c'est moi qui est trafiqué la voiture je voulais te voir mourir. Mais malheureusement ça n'a pas marcher. Et maintenant je te vois encore plus heureuse avec Florian et ça me fait toujours autant mal. Je t'ai toujours détester mais tu la jamais remarquer, sauf que je me suis fait prendre dans mon propre jeux car depuis quelque temps tu me manque, je crois que je commence à bien t'aimer mais c'est pas ce que je veux. Maintenant tu sais tout.
Elle avait tout balancer comme ça, je savais pas quoi dire. Mes larmes couler sur mes joues et elle aussi. Comment elle a pu me faire ça ? Moi qui la voyais comme une sœur je me suis tromper mais comment ?
Oli: attend attend j'espère que c'est une blague là ?
Sarah (en pleure): non!
Oli: et moi dans tout ça ? Pourquoi tu t'es mise avec moi ? Pour la faire encore plus souffrir hein ?
Sarah(encore plus en pleure): non toi je t'aime vraiment et pour tout dire quand je l'ai vu faire se malaise au mariage et que j'ai su que j'étais compatible je voulais lui donner mes poumons et lui dire dans la lettre mais son frère l'avais fait avant moi
Oli: je sais plus quoi en penser, je veux juste rester seul pour digéré la nouvelle (commençant à partir) je veux plus te voir
Sarah: non oli attend
Oli: je veux plus t'entendreOli part de la maison les larmes aux yeux. Moi je n'ai pas bouger de place, je réalise toujours pas
Sarah: je suis vraiment désolé pour tout ça, j'espère que tu pourra me pardonner.
Moi: alors même au mariage tu faisais semblant ?
Sarah: oui😔
Moi: mais... Moi qui te considérée comme une sœur je me suis bien tromper... Je veux plus jamais te voir tu as bousiller ma vie tu es un monstre. J'te déteste, ne viens plus m'envoyer de message ou même venir chez ma mère ou flo et je veux plus que tu approche oli, ni flo, ni wawad, ni tout le monde. Tu as assez fait de dégâts comme ça, maintenant casse toi d'ici et ne reviens plus jamais.
Sarah: je...vraiment désolé...Elle part de la maison, et moi je continue de pleurer. J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'elle a fait et personne non plus.
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]
FanfictionComment va être la vie d'alexiane sans son frère? Es qu'il y aura un mariage entre Oli et Sarah ? Vous êtes prêts pour cette aventure ? C'est partie