Je vous passe une semaine. Qu'est ce qui c'est passé pas grand chose. Avec florian on a beaucoup discuté de tout ce qu'il c'était passé. Il s'en veux énormément pour le bébé pourtant j'ai beau lui dit que ce n'ai pas de sa faute fin pas complètement, il veut pas me croire. Depuis ma fausse couche il est mal, il reste au lit pendant je sais pas combien de temps, il mange presque plus, il dors plus. Je le reconnais plus. J'en ai parler à oli, à Sarah, à ses parents et même à ses amis mais on ne sais plus quoi faire.
Moi: flo tu viens c'est prêt
Flo: j'ai pas faim
Moi: flo écoute j'en ai marre tu te degrade de jour en jour, j'en peux plus je sais plus quoi faire pour te sortir de là
Flo: il n'y a rien à faire et tu as cas partir dans c'est ça la.
Moi: ça va pas recommencer Florian, putain mais réagis merde
Flo: je réagis et j'ai compris que je te faisais trop de mal
Moi: mais arrête t'es bêtises, tu me rend heureuse
Flo: c'est faux !
Moi: c'est vrai, et tu le sais très bien. Regarde tu m'a supporter après le décès de mon frère, tu m'a fait rire, tu m'a rendu heureuse pour lui, j'ai suivi tout t'es conseils à la lettre. Flo sans toi je sais pas ce que je serais devenu. Putain florian je vais te le répéter combien de fois, je me suis mariée avec toi parce que je t'aime, je t'aime comme une folle, je pourrais te donner ma vie si il le fallait, je ferais tout pour toi, pour te rendre heureux. Mais te voir malheureux comme la ça me fou en l'air. Je sais pas quoi faire pour que tu retrouve ce magnifique sourire qui illuminé ton visage. Je sais pas quoi faire pour entende ton rire que j'aime tant. Je sais plus quoi faire pour voir toutes les étoiles que tu avais dans t'es yeux. Je sais plus quoi faire pour que tu retrouve ta joie de vivre. Je sais plus quoi faire pour que tu retrouve ton sens de l'humour. T'es blagues me manque même si elle étaient nulles on va pas se mentir😂. Je sais plus quoi faire pour te revoir heureux, sourire à la vie, profiter de la vie. J'ai perdu le flo que j'ai rencontré, le flo avec qui je me suis taper des putain de délires, le flo avec qui je me prenner la tête, mais qu'à la fin j'étais obligé de lui pardonner car je l'aimer trop, le flo avec qui je me suis mariée, le flo avec qui je me suis promise de rester avec lui jusqu'à ma mort, le flo avec qui chaque jour et chaque nuit étais merveilleux, extraordinaire, exceptionnel, le flo d'avant, le banneur fou qui me fait extrêmement rire je dois avouer. Flo je veux que tu redevienne comme avant, ok j'ai perdu notre bébé, mais qui te dit qu'un jour je vais pas retomber enceinte. Le flo d'avant me manque, je veux le retrouver, il me manque beaucoup trop. Et même si l'autre me manque je serais toujours là pour toi, ne l'oublie pas. Florian putain je t'aime comme une folle mais j'ai l'impression que tu en a rien à foute.Il a pas le temps de répondre que je prend ma veste et ma sac et part faire un tour. Des larmes couler sur mes joues sur les siennes aussi d'ailleurs. Tout ce que j'ai dit je le pense réellement et dieux c'est que j'ai jamais ressenti ça pour une personne.
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 2 [Terminé]
FanfictionComment va être la vie d'alexiane sans son frère? Es qu'il y aura un mariage entre Oli et Sarah ? Vous êtes prêts pour cette aventure ? C'est partie